UMM

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
Gonosen
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Oise
Contact :
Statut : Hors ligne

UMM

#1

Message par Gonosen »

En allant dans le forum sur les autres marques, je m'attendais à voir des messages sur l'excellent UMM...

Dommage que j'ai plié le mien sur une route de montagne. :(

Voilà un vrai 4x4, pas cher, qui permet pas mal d'excentricités. En plus, je le trouvais vraiment résistants d'un point de vue mécanique (par contre, les parois rocheuses, il aime pas). :grr:

Dommage qu'on en trouve peu sur le marché de l'occasion.

Mais pour ceux qui cherchent un 4x4 sympa pas trop cher, je pense que l'UMM est intéressant.

Quelqu'un a-t-il une expérience plus malheureuse que la mienne ?
Gonosen

\"C\'est seulement par l\'entraide et les concessions mutuelles qu\'un organisme, groupant des individus en nombre grand ou petit, peut trouver sa pleine harmonie et réaliser des progrès sérieux.\" (Jigoro Kano, fondateur du Judo)
Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6387
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

expérience de chantier

#2

Message par této »

Alors je tiens à dire que l'expérience est tout à fait particulière.
C'est d'un chantier de tunnel, plein de bosses, de creux et de boue.
Et les ponts avant at arrière n'ont pas résistés. Et cela en 7 mois d'utilisation. :cry: :cry:
Les freins n'ont pas aussi résistés. en plus, les mécanos de l'atelier n'ont jamais réussis vraiement à les régler parfaitement et il freinait de travers.
Du coup, comme il y avait de par et d'autre du BCR (chaussée au béton compacté au rouleau) de jolis petits caniveaux, :!: :!: , il y est allé.
De là des jeux de mots faciles etc, etc .....
Voilà, pour les conditions extrèmes, faut voir. Pour une utilisation de tous les jours, c'est pas mal .... (à part peu être les freins)
Et puis, à l'époque 110 CV en turbo D c'était pas du tout ridicule en comparaison des toys 2,4 l TD ;) ;)
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Répondre