je vois , je comprends mieux alors
par contre si tu as d'autres produits équivalents, moi je suis preneur !
merci par avance
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
je vois , je comprends mieux alors
Tu as regardé?pat 25 a écrit : ↑mar. févr. 20, 2024 6:07 pm https://www.next-tech-france.com/phares ... 95414.html
Et garanti a vie, je ne connais pas, j'ai une barre led chinoise depuis 12 ans et qui fonctionne a merveille.
ah ouais, c'est carrément super chouette et super discret, exactement ce que je cherche !!! du coup, je sais pas si je vais me tourner vers une chinoiserie mais en tous cas vers une barre, oui, ca me parait plus raisonnable !le fou furieux a écrit : ↑ven. mars 01, 2024 9:17 pm entre une barre discrete et ces phares y'a pas photo je prends ( et j'ai pris la barre).. 400 balles dans une paires de phares ..
comme dit pat ca marche tres bien pour des chinoiseries..et longtemps ...l'option flood/ lp est ce qu'il y a de mieux a mon sens tiens regarde ce que j'ai fais sur le mien
DSC00685.JPG
c'est integré discetement et ca marche super bien.. le tout pour 80 balles
merci pour le compliment..y'a de nombreuses heures de reno et d'adaptation sur cet engin .. mais quand il va rouler je sens que je vais prendre un pied terrible ... car ca fait un moment que je l'attends...Tagazou06 a écrit : ↑sam. mars 02, 2024 2:54 pmah ouais, c'est carrément super chouette et super discret, exactement ce que je cherche !!! du coup, je sais pas si je vais me tourner vers une chinoiserie mais en tous cas vers une barre, oui, ca me parait plus raisonnable !le fou furieux a écrit : ↑ven. mars 01, 2024 9:17 pm entre une barre discrete et ces phares y'a pas photo je prends ( et j'ai pris la barre).. 400 balles dans une paires de phares ..
comme dit pat ca marche tres bien pour des chinoiseries..et longtemps ...l'option flood/ lp est ce qu'il y a de mieux a mon sens tiens regarde ce que j'ai fais sur le mien
DSC00685.JPG
c'est integré discetement et ca marche super bien.. le tout pour 80 balles
Au fait, ya pas que la barre qui est chouette d'ailleurs....
merci