Histoire d'y voir clair ...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
Histoire d'y voir clair ...
https://www.outback-import.fr/fr/feux/2 ... -spot.html
je pense que c'est efficace, mais bon sang que c'est cher, alors avant de passer à l'acte...
Si oui, des précautions à prendre pour pas avoir de soucis ...oui oui, l'éléctricité c'est le en personne chez moi !
merci
Re: Histoire d'y voir clair ...
Plus sérieusement, j'imagine que c'est pour des épreuves sportives, alors j'aimerais bien savoir pourquoi ce type de choix.
- didi
- Adhérent
- Messages : 22350
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
Re: Histoire d'y voir clair ...
En revanche, il ne fô pas oublier que plus c'est puissant, plus ça ébloui quand tu éclaires les panneaux routiers. Moi j'ai du visionX en monoled, et il m'arrive de mettre en code, ou de couper les led, quand je suis devant de grands panneaux indicateurs.
Pour ton branchement, un relais, un fusible et un inter pour couper les LP si t'en as envie. Et bien sûr couplés sur les feux de route.
Perso, tant qu'à prendre des puissances comme ça, je m'intéresserais aussi sur les combos spot/flood, c'est bien aussi de voir ce qui se passe sur les cotés.
Et je suis comme toi, je favorise les trucs de marque, tu prends moins de risque de panne. Et si t'as une led qui grille sur les 36, t'as pu d'éclairage, mais tu peux te dire que tu peux faire réparer chez ARB. A se renseigner.
Re: Histoire d'y voir clair ...
bonjour,didi a écrit : ↑mar. févr. 20, 2024 4:39 pm on doit pouvoir voir loin avec ce genre de spot
En revanche, il ne fô pas oublier que plus c'est puissant, plus ça ébloui quand tu éclaires les panneaux routiers. Moi j'ai du visionX en monoled, et il m'arrive de mettre en code, ou de couper les led, quand je suis devant de grands panneaux indicateurs.
Pour ton branchement, un relais, un fusible et un inter pour couper les LP si t'en as envie. Et bien sûr couplés sur les feux de route.
Perso, tant qu'à prendre des puissances comme ça, je m'intéresserais aussi sur les combos spot/flood, c'est bien aussi de voir ce qui se passe sur les cotés.
Et je suis comme toi, je favorise les trucs de marque, tu prends moins de risque de panne. Et si t'as une led qui grille sur les 36, t'as pu d'éclairage, mais tu peux te dire que tu peux faire réparer chez ARB. A se renseigner.
merci pour ta réponse, oui je pense qu'on arrive à voir assez loin et puis comme j'ai pas envie de mettre de barre LED comme c'est désormais la norme.... effectivement sur les panneaux ca risque de me peter à la gueule
Quant à la marque, c'est pas pour acheter de la "marque" (je déteste çà au contraire, mais pour certains domaines et quand c'est pour partir loin et longtemps, je préfere assurer le coup
@Famak: c'est vraiment pour voyager, donc c'est sûr que c'est cher (trés cher même) mais au moins tu tombes pas en rade , enfin, j'espère !
Re: Histoire d'y voir clair ...
Effectivement, si c'est utile au voyage, ne pas lésiner. ( Je suis attentif aux ampoules dans mes phares d'origine).
Re: Histoire d'y voir clair ...
Et garanti a vie, je ne connais pas, j'ai une barre led chinoise depuis 12 ans et qui fonctionne a merveille.
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Re: Histoire d'y voir clair ...
et tu as bien raison , çà c'est dejà changer par des Philips RacingVision GT200 qui donnent un petit "plus" mais pas assez à mon gout, d'où ma question
Re: Histoire d'y voir clair ...
J'espère que c'est le prix de la paireTagazou06 a écrit : ↑mar. févr. 20, 2024 3:45 pm Quelqu'un a 'til déjà eu ces feux sur son véhicule ?
https://www.outback-import.fr/fr/feux/2 ... -spot.html
je pense que c'est efficace, mais bon sang que c'est cher, alors avant de passer à l'acte...
Si oui, des précautions à prendre pour pas avoir de soucis ...oui oui, l'éléctricité c'est le en personne chez moi !
merci
Mais même si, ca fait (vachement trop) cher pour un produit fabriqué en Chine
Re: Histoire d'y voir clair ...
Toi je sens que tu fais de l'anti Chinoiserie , c'est pas bien çà, tu sais trés bien qu'ils savent faire des produits de très bonne qualité, ce qui je pense est le cas de ces LP ARB, alors après entre un produit européen qui fonctionne cousi cousa, et un Chinois, j'hésite pas, , par contre, là, c'est vrai que le prix me fait un peu tiquerSakapus a écrit : ↑mer. févr. 21, 2024 5:27 pmJ'espère que c'est le prix de la paireTagazou06 a écrit : ↑mar. févr. 20, 2024 3:45 pm Quelqu'un a 'til déjà eu ces feux sur son véhicule ?
https://www.outback-import.fr/fr/feux/2 ... -spot.html
je pense que c'est efficace, mais bon sang que c'est cher, alors avant de passer à l'acte...
Si oui, des précautions à prendre pour pas avoir de soucis ...oui oui, l'éléctricité c'est le en personne chez moi !
merci
Mais même si, ca fait (vachement trop) cher pour un produit fabriqué en Chine
Re: Histoire d'y voir clair ...
Donc à bas coûts de fabrication mais dans le cas présent, vendus comme s'ils étaient fabriqués en Australie.
Mais chacun est libre de faire comme il veut