Moi aussi, j'ai eu Duster et KZJ95 (entre autres)...
Mon Duster était un poil amélioré (pour le TT), monté avec des pneus typés TT (mais pas des Mud) et surtout réhaussé de 3 cm avec le kit bien connu, ça passait bien. Pourquoi je ne l'ai pas gardé jusqu'au bout comme je l'avais prévu lors de l'achat (en neuf) ?
Bin, j'aime bien changer régulièrement, et surtout, à 100.000 km, il est devenu moins agréable à conduire, je pense personnellement que c'est un très bon véhicule, efficace en TT, mais il ne faut pas le brusquer, comme l'a dit jack74, on sent qu'il n'est pas étudié pour faire de l'offroad intense, faut rouler cool (sur piste). Enfin, si la mécanique vieillit bien (apparemment), il n'en est pas de même pour tout le reste, surtout si on l'utilise régulièrement en offroad, ce qui était mon cas. Pour moi, mais ce n'est que mon avis, c'est un véhicule qu'il faut acheter neuf, et ne pas garder trop longtemps, ça vieillit moins bien qu'un véhicule premium comme le Toy.
Sinon, il fait le job :