C'est pas trop un soucis, le tiroir cuisine est vérouillable, donc no problème en pente, même si globalement avec la tente de toit au dessus, j'essaye d'être a plat...famak a écrit : ↑lun. nov. 27, 2023 8:24 pm Je viens de la faire.... C'est cool, et amusant.
Puisque tout simplement, ça permet de découvrir autre chose que ce que nous pratiquons en famille. ( Sur les lieux de bivouac, par exemple, vous êtes systématiquement à plat. Chose qui n'est absolument pas important pour notre part. ( D'où les différences d'équipements... Je ne pourrai avoir un tiroir cuisine comme Charonne par exemple. )
Par contre... C'est moche Jeep... Je ne sais pas comment vous faites. Au pire, je peux vous aider a choisir un beau Musso.
de nouveau en JEEP
Modérateur : valJeep
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: de nouveau en JEEP
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
lui parle pas il roule en musso on as pas les meme valeurCharonneFR a écrit : ↑lun. nov. 27, 2023 9:57 pmC'est pas trop un soucis, le tiroir cuisine est vérouillable, donc no problème en pente, même si globalement avec la tente de toit au dessus, j'essaye d'être a plat...famak a écrit : ↑lun. nov. 27, 2023 8:24 pm Je viens de la faire.... C'est cool, et amusant.
Puisque tout simplement, ça permet de découvrir autre chose que ce que nous pratiquons en famille. ( Sur les lieux de bivouac, par exemple, vous êtes systématiquement à plat. Chose qui n'est absolument pas important pour notre part. ( D'où les différences d'équipements... Je ne pourrai avoir un tiroir cuisine comme Charonne par exemple. )
Par contre... C'est moche Jeep... Je ne sais pas comment vous faites. Au pire, je peux vous aider a choisir un beau Musso.
Sage parole !tristanlcf a écrit : ↑lun. nov. 27, 2023 9:59 pmlui parle pas il roule en musso on as pas les meme valeurCharonneFR a écrit : ↑lun. nov. 27, 2023 9:57 pmC'est pas trop un soucis, le tiroir cuisine est vérouillable, donc no problème en pente, même si globalement avec la tente de toit au dessus, j'essaye d'être a plat...famak a écrit : ↑lun. nov. 27, 2023 8:24 pm Je viens de la faire.... C'est cool, et amusant.
Nous , ont s'en fiche de ne pas dormir à plat.
Mais c'est très pratique vos aires de bivouac, franchement, j'aime bien.
À un moment, je le serai mis derrière un tas de bois, et basta.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Bande de mazo, remarque Musso / Mazo c'est pas loin
Oui je viens de voir, autant pour moi, ils dorment pas a plattristanlcf a écrit : ↑lun. nov. 27, 2023 9:59 pm lui parle pas il roule en musso on as pas les meme valeur
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
normaaaale, il doit encore passer le fer à repasser.....pffffff que du taff
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
du taf en gros 4h entre le démontage colle remontage le plus longue c'est la colle
Là où je suis surpris, c'est qu'il n'y a pas le bruit avec ?