Jeep grand cheeroke wj avis
Modérateur : valJeep
Re: Jeep grand cheeroke wj avis
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
@CharonneFR: ma ville "capitale", c'était Angers au milieu des années 90 => sauf peut-être en heures de pointe la circulation n'avait pas grand chose à voir avec ce qu'elle est maintenant ici, et a fortiori maintenant dans une plus grande métropole.
Pour terminer le côté anecdote ZJ I6, mon record de conso est théorique, car malgré les pneus bien cramponnés j'avais énormément patiné dans des chemins creux avec de la neige plus haute que l'axe des roues donc la conso réelle était encore pire puisque en réalité j'avais fait moins de km que ce que disait le tripmaster.
Pour en revenir à la gestion de la BVA, quelque soit le véhicule -WJ ou ZJ-, il me semble que le réglage du kickdown ne joue pas quand on est sous régulateur de vitesse. mais je me trompe peut-être?
@Famak: c'est vrai que selon les roues et les pneus la résistance au roulement peut être assez différente, mais je ne sais pas si ça peut jouer sur le comportement de la transmission du moins quand on reste dans le même genre de monte (par exemple monte routière).
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
Mais le relief et la composition de la roue aussi.
Le vent.... Ça peut tout changer.
Donc a chaque région sa croix.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Sur le Z si si Le WJ non
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
-
- Quatre-Quatreux
Pour vos réponse
-
- Quatre-Quatreux
1999 elle a 280k kilomètre
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Skim HS... Antenne neumann HS...Alexfrontera a écrit : ↑mer. avr. 19, 2023 7:16 pm Merci pour toutes vos réponse j’ai une question urgente j’ai trouver un wj 3,1 qui ne démarre plus voyant clé dans le tableau de bord quelle serais le problème avant ca il fonctionnais ??merci
Pour vos réponse
Et là c'est compliqué... Oui ça va couter... À minima, nouvelle clef avec un nouveau skim et coder ça en concession...
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com