rasso Montalieu/Vercieu, dans le 38.
Modérateur : phil13
- nico68
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
rasso Montalieu/Vercieu, dans le 38.
-le rasso est multi marque et se déroulera le 2, 3 et 4 Juillet, sur le terrain de Montalieu/Vercieu, dans le 38
-le terrain comporte plusieurs niveau de difficulté(cool , super cool , dangereux , et il y en a même pour les suicidaires :diable
cordialement nico68
re: rasso Montalieu/Vercieu, dans le 38.
pour l'inscription sa marche comment ?
je serais au rassemblement suzuki le week-end d'avant , si le jimny en revient sans soucis je serais bien venu faire un tour a Montalieu/Vercieu .
a+
- nico68
- Quatre-Quatreux
nico68 a écrit :salut les quatre-quatreux après une longue absence je reviens parmi vous pour vous proposé un rasso (le rasso des pirates qui serai heureux de recevoir des quatre-quatreux )
-le rasso est multi marque et se déroulera le 2, 3 et 4 Juillet, sur le terrain de Montalieu/Vercieu, dans le 38
-le terrain comporte plusieurs niveau de difficulté(cool , super cool , dangereux , et il y en a même pour les suicidaires :diable
cordialement nico68
je te envois les info (MP)
- the bargeots
- Quatre-Quatreux
Donc pour l'inscription afin que l'on geres facilement le truc (c'est notre 2eme, et là cette année on passe a presque 100 vehicules, ça va faire tendu niveau organisation:hein , il faut s'inscrire sur le forum, annoncer sa venue sur le topic officiel:
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=10258
et suivre les instruction afin que quand on envoies les bon d'inscription on n'oublies personne.
Comme le dit nico, ce rassemblement est ouvert a toutes les marques, tout les niveaux sont acceptés, roulage libre, et pour ceux qui veulent en prendre plein la vue, de la demo de proto avec plusieurs grosse preparation.
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- nico68
- Quatre-Quatreux
l'année passé on s'est bien maré le tous dans un esprit convivial et d'entre
cool pour les débutent (comme s'est mon qu'à) une bonne façon d'évolué
- nico68
- Quatre-Quatreux
nous avons passé un supère week on s'est éclaté sur se terrain de fous
place au tofs:
[ATTACH]23149[/ATTACH][ATTACH]23149[/ATTACH][ATTACH]23157[/ATTACH][ATTACH]23156[/ATTACH][ATTACH]23155[/ATTACH][ATTACH]23154[/ATTACH][ATTACH]23153[/ATTACH][ATTACH]23152[/ATTACH][ATTACH]23151[/ATTACH][ATTACH]23150[/ATTACH][ATTACH]23158[/ATTACH]
et encore un grand merci a toutes l'équipe Pirate pour leur accueil chaleureux