PDA

Voir la version complète : Rassenblement du QNC reporté...

Niva97
28/06/2004, 02h42
Bonjours à tous,

Suite à de divers imprévue, les trois membre fondateur du club ne pourront être au week-end du rassemblement. Donc la décision a été prise de reporté la première rencontre l'été prochain.

Durant ce temps nous allon fignoler le club, et nous feron les préparatif pour l'été prochain, nous voulon un rassemblement qui soit amusant a parcourire, et bien sur quelque bon franchisement, et de la bonne boue bien grasse... enfin s'il pleut :D

Donc continuer a penser a nous, et nous tiendron le site du QNC a jours.

Merci de votre soutien.

Jean

Sprocket
30/06/2004, 01h52
Mais pourquoi pas en automne!!?? Ce serais génial...si cela va à l'an prochain...isssh....je ne donne pas cher du club. ET J'AIMERAIS QU'ON CORRIGE QUELQUES FAUTES DU SITE!!!!!! :o:

JJ, on doit se parler pour le site, il faut l'entretenir un peu et enlever les toiles d,arraignées!!

:idée:

Niva97
02/07/2004, 03h56
Peut-être, mais moi en automne je peux pas y aller, je ne peux pas bouger pour les 3/4 prochain mois.

Et personellement, j'aimerais qu'au premier rassemblement, les 3 membre fondateur du club sois présent. Par la suite, pas de prob, même sans un membre on fais pareille :D

jayjay
02/07/2004, 22h21
Sprocket - Salut vieux.... vient pas me dire qui'll faut corriger le site sur le site du QNC quand je ter dit environ 2-3, si pas 4 fois que j'attend que tu m'envoie les corrections par e-mail!

Pour se qui est de raporter la date du rassemblement, je suis daccord, peut-etre que les 'membres' vons un jour devenir visible et poster leur idées et ainsi nous allons pouvoir faire un vote avec les membres pour savoir le 'ou', le 'quand' et les 'quois' etc.. pour plannifier un beau rassemblement.

JayJay