PDA

Voir la version complète : Accélérations soudaines...

NIVA GTL
18/06/2004, 03h55
C'est encore moi... ;)

Mon problème de ralenti se dissout tranquilement.
J'ai remarqué un autre problème: lorsque j'appuie graduellement sur l'accélérateur et que je suis en mouvement, pédale d'embrayage relâchée, il ne se passe rien jusqu'à ce qu'il se produise une forte accélération soudaine. C'est comme si il y avait un ON/OFF sur l'injection monopoint quand les vitesses sont sélectionnées, rien entre les deux. :glouglou:

Ce problème est plus marquant quand le moteur est froid et ne se présente pas en position neutre.

Ce n'est pas ma conduite qui est en cause, les accélérations du Niva de mon frère sont beaucoup plus graduelles.

Peut-être encore cette fameuse boîte des papillons des gaz ou bien le cable de la pédale d'accélération quoique ce dernier ne semble pas grippé.

Merci de votre aide

Sprocket
18/06/2004, 17h04
si tu veux...j'ai un carbu qui trempe dans le diesel...je te le vendrais pas cher. C'est un très vieux, il est bon je pense.

moi je connais rien à l'injection... :(

Niva97
19/06/2004, 02h04
Oublie sa la conversion injection/carbu, j'ai un ami qui la fait et sa ne marchait pas braiment bien... moi aussi sa me fait cela, même s'il est a carbu, par contre, je ne me souvien pas de ce prob sur ma 1997 injection.

Sprocket
19/06/2004, 21h27
sa a pas du e^tre bien fait. Le carbu est fait pour un 1600, avec un 1700, il faudrait ajuster quelquechose, il a pas du le faire.