PDA

Voir la version complète : to remember

bruno dragon
15/06/2004, 10h51
j'ai resorti cette photo de mes archives, que j'ai prise sur le port du havre au retour d'un paris dakar

http://193.251.28.32/sardou.jpg

Ha ça fait du bien :idée:

BERU
15/06/2004, 12h08
Superbe photo !!!!!!! :idée:

je l'ai eu en modèle réduit durant ma jeunesse...... ;)

STEPHANE ADN4X4
15/06/2004, 16h48
Superbe, terrible !!!!! :idée:
Y a le groupe sanguin de marqué après le nom :D

Le temp ou le dk me fesais rever

christian.styling
15/06/2004, 17h16
tout à l'heure en retrant chez moi j'entends un bruit d'avion (j'étais sur une petite route communale à Mouans-Sartoux) je regarde dans le rétro et c'est quoi que je vois ? deux énormes boudins surmontés d'une calandre [Gauloises] ... c'était le buggy de Schlesser qui faisait un petit tour d'essai :)

NIVA GTL
16/06/2004, 03h50
Je savais pas que Michel Sardoux faisait du T.T. :lol:

"La vie c'est plus marant, c'est moins désespérant en chantant..." :idée:

BERU
16/06/2004, 07h22
Si si il a fait le dakar deux fois, si mes souvenirs sont bons

Ouais exact : le temps où le Dakar me faisait énormément rêver : cela a bien changé maintenant........ :~:

bruno dragon
16/06/2004, 07h31
c'est quoi que je vois ? deux énormes boudins surmontés d'une calandre [Gauloises] ... c'était le buggy de Schlesser qui faisait un petit tour d'essai :)

en ce moment vaut mieux qu'il l'essaye en rase campagne plutot qu'à paris :D :D :D

christian.styling
16/06/2004, 07h42
il roulait très prudement, au ralenti (sans immatriculation...) c'est impressionnant de voir cet engin qui fait plus de deux mètres de large avec une garde au sol d'une cinquantaine de centimètres ! mais bon : "J.S." n'est pas très "causant" et on peut pas rentrer dans son entreprise...

par contre à cinquante mètre il y a celle de "Francis Lafuge" qui fait lui aussi des prépas de 4x4 et de gros buggies pour les raids genre Optic 2000 et lui il est vraiment très accueillant, très chaleureux.
sous condition qu'on ne lui apporte pas des vieux charaffis prêt à rendre l'ame au bord de la piste, il accepte de faire des mises au point pour les particuliers. on peut aussi visiter son garage et passer "sous" les protos : y a pas besoin de les mettre sur un pont :D