PDA

Voir la version complète : toit ouvrant sur lada niva

coja
14/06/2004, 21h18
bonjour les Nivateux

Peut-on ouvrir le toit d'un niva sans avoir de soucis du côté de la rigidité de la caisse ???

:cool:

Sprocket
14/06/2004, 21h58
moi sur ma cossack tu plie le toit à une main, tandis que sur la orange, il est vraiment rigide

Niva97
15/06/2004, 03h40
Icic au Canada, les niva version cossack sont munie d'un toit ouvrant. Il n'y a aucun soucis a se faire en se qui concerne la rigiditer de la caisse. Tu dois pouvoir en faire installer un dans une boutique ou il pose des pare-brise de voiture. Ici c'est Lada Canada qui les fesais poser. Mon grand père en a déja poser un sur un Nissan Stanza et ce n'est pas vraiment compliquer, faut juste avoir les bon outil et être patien.

NIVA GTL
15/06/2004, 03h53
Aussi, il faut de bonne mesures, de l'assurance et du visou avant de passer son toit au "grinder" (rectifieuse). Après un grand respire, mon frère l'a fait sur sa Samara et c'était nickel. Il retentera l'expérience sur son Niva cet été! :D

Sprocket
15/06/2004, 14h45
mais je vous dit, le toit est beaucoup moins rigide. Je le sais car j'ai devant chez moi une Niva avec toit et une sans. Celle sans, on peut monter sur le toit facilement, ce lle avec, on peut l edéformer à une main. C'est un peu moins rigide, mais ca en vaut la peine.

coja
15/06/2004, 20h56
Bonsoir !

Je ferai l'ouverture cet été et encore merci pour les infos. :idée:

Quelqu'in a t-il des photos de niva découvrable ? :?:

Bonne soirée :cool: