PDA

Voir la version complète : Nouveau arrivee...

djadjok
02/06/2004, 08h13
Bon, petit cadeux de un nouveau arrivee:
voila une cm sur la tt en russie pris le samedi dernier - http://www.celia.u-bordeaux1.fr/~philippov/Niva/4x4_done.wmv
(*Promenade 4x4 presque traditionelle... =) Bon, la on ne va pas de Niva (presque), mais des autres voitures a la sov'etique) =)

Landy
02/06/2004, 11h13
Bienvenue à toi :idée:

je tiens à préciser que la vidéo fait......

....... 256 Mo donc adsl trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè ès fortement recommandé :lol: :lol:

A binto ;)

BERU
02/06/2004, 11h51
salut et bienvenue :idée:

djadjok
02/06/2004, 20h10
Bienvenue à toi :idée:

je tiens à préciser que la vidéo fait......
....... 256 Mo donc adsl trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè ès fortement recommandé :lol: :lol:

Ups, oui-oui, meme + -262 Mo.... bon... ce n'est pas une cm vraiment...
Voici une petit morceaux avec lada en promenade pris an 10km de ma "dacha" (2Mo seulement) :)
http://www.celia.u-bordeaux1.fr/~philippov/Niva/Niva-Jumpy.MOV

A+

Landy
02/06/2004, 21h22
Salut

Je lis que tu es de bordeaux et....moscou !!?

Arf mes camarades de ce forum te le diront :je parcoure tous les sites russes de 4x4 à la recherche d'images et de vidéos,

Tu dois connaître, les club "monsters.4wd.ru" ou "4x4typ.ru" qui tourne je crois aux alentours de Moscou dans la campagne ultra boueuse de Russie :)

As tu déjà essayé un UAZ alors ? Que peux tu me dire dessus j'ai hate d'en savoir plus je crois que tu pourras être notre ambassadeur de Russie alors :) :) :)

Enchanté de t'avoir parmi nous ;)

Niva97
03/06/2004, 01h20
Bienvenue a toi camarad nivïste...

Donc tu est de moscou, super cool...

jayjay
03/06/2004, 01h42
Bienvenue djadjok ;)

djadjok
03/06/2004, 01h50
Pour se présente - eh oui, je suis russe de Moscou, mais quelques derniers ans je travail en France (Bordeaux) et je passe ici 80% de l’anne. «L’ambassadeur» c’est un peu trop pour moi comme dans le tt a niveau sportif je commence de faire juste mes premiers pas ;) (Ce mon neveu qui est vraiment passionne de voyages en tt). Ma connaissance en langue francaise est très loin d’être bon aussi que le mien savoir-faire en mécanique de voitures :( (il me manque du temps actuellement et je préfère de réparer ma vieux lada chez les amis-garagistes) .
Quand même, je crois que je puis être utile sur cette forum et voilà, quelques idées:
1)Oui, il y une grande nombre du sites (avec le forums, bien sur) et clubs en Russie (et particulièrement en Moscou) consacrée a 4x4 et tt. Je va demander mon neveu pour qu’il donne la liste de le plus populaire, et je crois, que si vous essayer poster une question an anglaise sur une de ces forums la va se retrouver quelqu’un qui peut vous répondre. (Bon, en cas d’échec je puis m’essayer en rôle de traducteur).
2)UAZ.... (le site pour commencer en Russie - http://www.uazbuka.ru)
Non, moi je n’ai pas fait l’essayage. Le UAZ classique – oui, cette une 4x4 exceptionnelle pour le jeux en tt (pour l’autoroute c’est une mauvaise choix :lol: ). Mais le modèles récent comme «hunter» - j’ai vu la discussion quelques part ici - ont fortement déconseille pour usage en tt (information viens de forums et de conversation entre mon neveu et une de malheureux propriétaires de UAZ-hunter).
:->: En vrai dire, cette une sorte de règle général pour les voitures russe/ex-sovietique – le plus vieux sont le meilleurs (y compris les modèles aussi) (le mien ce lada-niva 1600 de l’année 79 avec le changement de carrosserie en 1999). Ca viens de deux points : a) le qualité de production a ete basse pendent les derniers années (mécanique, carrosserie) et b) (pour le 4x4) le nombreux essai de couple le bon characteristiques de 4x4 a la russe avec le comfort/securite d’une voiture moderne (comme UAZ hunter, Chevrolet-Niva, etc) ont fini avec les même résultat – en peu plus de comforte avec une basse énorme dans le possibilités de passer bien le tt.

A+

NIVA GTL
03/06/2004, 02h21
Zdrasdouïdi Tavarich Djadjok! :idée:

Spaciba pour tes infos!

Dadzvidania!!!

Désolé, je parle un peu russe, mais je ne sais pas l'écrire!!! :D

bruno dragon
03/06/2004, 11h17
bienvenue a toi sur ce forum Djadjok!

BERU
03/06/2004, 12h19