PDA

Voir la version complète : question pour le club (quebec)

SaMuRaI___
25/05/2004, 22h44
meme si j'ai un samurai je peux tu tjrs rester dans le club ...?:P au pire juste comme webmaster et encore une fois dsl pour mon abesence mon ordi vas pas toujours #1

Niva97
26/05/2004, 00h50
Salut Sam,

Bien pour le site, c'est JJ qui la pris en main....

Et pour le club, je ne vois pas vraiment ce que un Sam viendrai faire dans un club Lada. Je ne dis pas cela pour etre discriminatoire, mais est-ce que tu verrais un F150 dans un club de Dodge?!

Landy
26/05/2004, 09h10
Salut Jean

Je suis assez Ok avec toi considérant son INSCRIPTION dans le club, mais étant donné du coup de main qu'il vous as donné avec l'histoire du QNC, pourquoi pas accepter sa présence lors du rassemblement malgré tout ?

jayjay
26/05/2004, 11h52
mais est-ce que tu verrais un F150 dans un club de Dodge?!

:lol: :lol:

a mon opgnion,... OUI!
2 poubelles vont ensemble...

mais pour se qui est d'un SAM dans le club?! il-y-a des pour et des contre!

moi je vote pour l'option du membre invisible.

JayJay

PS, le site arrive bientot.

jpz
26/05/2004, 20h30
Jean,
Bien que je sois d'accord avec toi sur le fond, je n'aime pas ta manière de le dire !
Un peu trop sèche peut être ?
Mais bon, tu as peut être raison ???
Tu aurais dû être là quand Nikov est arrivé avec sa Terios ;-)
Amicalement
jp

Landy
26/05/2004, 20h35
Jean,
Bien que je sois d'accord avec toi sur le fond, je n'aime pas ta manière de le dire !
Un peu trop sèche peut être ?
Mais bon, tu as peut être raison ???
Tu aurais dû être là quand Nikov est arrivé avec sa Terios ;-)
Amicalement
jp

Salut

Jean fut le 1er à avoir des pb avec lui pis ça s'est "empiré" avec son comportement très lourd.... (pas de Jean, de mister Terios)

Mais bon je sais que tu as été, mon cher Jean "déçu" par le choix de Sam mais c po une raison de le bannir au contraire je penses qu'il seras mieux intégré à votre groupe de Nivaîstes ;)

A binto !

Sprocket
26/05/2004, 21h13
Tout a`fait, ce petit gars nous a donné un sacré coup de main, je propose de créer une catégorie de "membres honorifiques", pour tout ceux qui n,ont pas de Niva.

SaMuRaI___
27/05/2004, 03h01
ouais ouais non jean n a vraiment pas tard je veux juste dire que j aimerai pt aller partciper au rassemblement bref vous voir pis ouais je voulait juste continuer a vous aider ;)

jayjay
27/05/2004, 03h18
SAM - te rappelle tu pas quand tu cherchais une Niva a toi que l'ont avais tous désider que le 1er rassemblement etais juste NIVA et que les autre serais possiblement tous les 4x4 bienvenue?!

Antoine - ALLO!? "membres honorifiques"??
tu me décourage par bout mon ami. Sam nous as aider oui!.. mais n'oublie pas qui'll a décidé d'aller verre un Suzuki. Je dirais plus que nous lui donnont un coup de main a partir sont club Suziki(Samurai).......

non?

JayJay

COLAB
27/05/2004, 03h56
Le gazier n'a pas de LADA NIVA ok, mais il a un 4x4 quand même et il a le droit de ne pas être parfait en ne possédant pas un NIVA.............LOL LOL :) :D Ce qui prouvera que ce cklub est open lui au moins ci vous voyez ce que je veux dire................................. ;)

Niva97
27/05/2004, 03h57
En passant, je n'ai rien contre toi Sam, tu es un mecs super bien. C'est juste que... Le rêve de tous est un club Niva. Il existe déja plusieur club mixte ici, et personellement mon rêve est un club Niva, un genre de club sélect...

COLAB
27/05/2004, 03h58
moi pas de club select désolé chacun ses gout.... ;)

Niva97
27/05/2004, 04h08
Ce que je veux dire c'est un club qui regroupe tout le monde qui a une passion pour les Lada Niva et le tt bien sure...

COLAB
27/05/2004, 04h09
ok et puis comment tu veux être sélect quand tu te vautre dans la bouette.............LOL ;)

Niva97
27/05/2004, 04h11
ok et puis comment tu veux être sélect quand tu te vautre dans la bouette.............LOL ;)

Voila un club sélect, ou il faut que tu aime la boue et les Niva :lol:

COLAB
27/05/2004, 04h13
YES SIR................ :idée:

SaMuRaI___
27/05/2004, 12h14
non mais en tuka anyway je fais deja partit d'un autre club le club 4 patte (mauricie) ... moi tout ce que je voulait c'etait continuer a vous aidez ... jcrois que sans vouloir me venter j'ai quand meme faites avancer les choses pour le QNC bref en tuka c'a l'air qu on veut pu de moi ici alors jvous laisse mon SITE que j'ai crée avec un grand :) ce fut un plaisir de vous connaitre ....

Niva97
27/05/2004, 13h57
Hey!!! mec,

Si tout le monde est d'accord, tu peux venir, vu que tu as participer a la création du QNC... Je m'excuse d'avoir dis des choses qui ton blessé. J'ai tendance a perdre la carte quand il s'agit de Lada Niva, je crois que je suis un peu trop passionnée...

Landy
27/05/2004, 14h09
Ou si vous voulez VRAIMENT pas voir de suki dans votre rassemblement, que celui qui habit le plus rpès chez lui ou qui passe par chez lui pour aller là bas le prenne en passant :D ;)

COLAB
27/05/2004, 23h08
bon tout rentre dans l'ordre en fait c'est juste que des bagnoles............. ;)

jayjay
27/05/2004, 23h35
COLOB - je suis daccord avec toi que le Samurai est juste une bagnole.. :lol:

SAM - ne quitte pas si vite... je croix que ses le temp d'écouter/lire

TOUS - je veut juste aussi re-souligner que SAM étais daccord avec nous tous au début que : LE PREMIER RASEMBLEMENT OFFICIEL du QNC étais juste des NIVAs pour nous connaitre(qui étais originalement, une idée d'Antoine que Jean a seconder, moi et SAM)..... Se qui laisse la porte ouverte aux proprios d'autres 4x4 a joindre le club selon moi, non?

TK, je confirme aussi que SAM a vite eu l'idée pour débuté le QNC et travailler sur le site web, cepandant il la laisser tomber aussi vite!

JayJay

COLAB
28/05/2004, 00h35
JAYJAY, je respectes tes propos et les comprends tout à fait. Moi LADA ou autres c'est du 4x4. Club Lada ok, pas de problémes mais faire du sectarisme c'est pas ma tasse de thé, et en France nous avion un club UMM $X$ si tu connais ses merveilleuse machines off road, et toutes nos sorties étaient accompagnés de toutes marques. Mais chacun à sa conception d'un club et mon avis vaut le tien...... ;) j'aime être open, c'est ma façon de fonctionner. :idée:

Sprocket
28/05/2004, 14h59
moi ca va me faire plaisir que SAm vienne, je veux pas qu'on paraisse comme des personnes repliées sur elles et pas ouvertent d'esprit. Un sammy, c'est p-e le 4x4 qui ressemble le plus aux Nivas, alors ca dérange pas. Tant qu,on aie pas de jeeps jackés.

jayjay
28/05/2004, 23h16
Sprocket - :lol: :lol: je suis daccord avec toi que sa serais vraiment plate d'avoir des 'jeeps' jacker a deprendre a cause qui a staller dans la boue..... maudit produit Dodge/Chrystler :bang:

:glouglou: vivre les vendredi!

a oui... le sujet du jour...

Antoine - rappelle toi que c'étais ton idée initialement d'avoir juste des NIVAs pour le premier rassemblement du QNC...... mais bon, si tu change d'idée aussi vite, sa me rappelle quelqun. :P

bof, SAM, join toi a nous.... nous allons tous avoir un petit quelquechose pour te sortire du troup. J'ai une chaine, Antoine a 2-3 pelle, Jean aura de bon pneusmatiques. Tu voie, tu sera pas pogner a tous j'amais dans la Zec. ;)

JayJay

SaMuRaI___
03/06/2004, 12h12
bon bien merci les boys =) hee a oui je suis de retour d un beau voyage en gaspesie he jai vue quelque niva donc une asser monter hehe elle était peinturer comme une vache bref je vous envoye les photos de mon trip en canot sur la riviere boneaventure aussitot qu"ils sont dévelopé!