PDA

Voir la version complète : Mais où sont les passionnés???

cedric B
08/05/2004, 09h23
Salut
Bon alors voilà;
J'ai dans mon garage un niva avec lequel ,mon père et moi...à l'époque,nous avons fait quelques épreuves du championnat de france tout terrain pendant deux ans et demi (labourd,chalosse,dunes et marais,haut bugey et 1 fois les cimes).J'avais commencé à le remettre en route mais je suis passé à autre chose et donc je cherche à le revendre en pièces ou complet.
Mais où le vendre,j'ai passé des annonces sur différents sites,j'ai vendu quelques pièces et eu d'éventuels acheteurs qui se sont toujours débinés ;)
Je cherche donc des passionnés intérréssés par mon Niva ou les pièces pour améliorer leur lada :D ...pour le sorties club ,rallyes etc...
Pour info moteur mécatechnic 1730 pistons forgés grsses soupapes weber 45 etc...caisse soudée,portes polyester et tout le tralala...
Alors qui a de bonnes adresses :D
voili voilou
cédric

cedric B
08/05/2004, 09h29
oups :lol: lire "mais....les PASSIONNES"
C'est quoi ce forum ou on ne pas peut éditer :D :D :D

[ terb_ ]
08/05/2004, 09h38
salut les poissoniers ? :glouglou: :lol:

Landy
08/05/2004, 10h17
Salut à toi

Sur ce forum, est interdit de publier des petites annonces car un espace leur est réservé sur ce site, personnellement j'ai gardé ton poste car sa forme ne me pose pas de problèmes, mais je souhaiterais que TOUTE TRANSACTION SE FASSE EN MESSAGES PRIVES ou MAIL.

Merci de respecter ce simple principe. ;)

Sinon, vu l'engin tu serais je penses bien disposé à répondre aux questions techniques des curieux !

A binto ;)

jpz
08/05/2004, 19h01
Tien !
Le fil n'est plus verrouillé ?
Il y aurait plusieurs courants dans les modos du forum ?
Amicalement
jp

Landy
08/05/2004, 19h10
Nan plus verrouillé....

Je penses que Cédric peut nous apprendre des choses TECHNIQUES sur son "engin" tout terrain ....

Du moment que celà ne tourne pas en forum de vente je surveille.... ;)

A binto :idée:

Niva97
09/05/2004, 04h31
Salut Niva 1600 ;) :idée: