PDA

Voir la version complète : intallation d'autoradio

BOB 2A
04/05/2004, 08h44
:cool: Qui peut me conseiller sur l'installation d'un autoradio dans le Niva
( ne riez pas le luxe est pour tous :lol: ) des haut parleurs dan sles portières ou à l'arrière. Et l'antenne? Intérieure - exterieure . J'attends vos réponses
Merçi à tous. Et venez en Corse s'est super pour le TT
:idée:

Landy
04/05/2004, 08h58
Salut Bob !! content de te revoir parmi nous ;)

Alors ça roule depuis tt ce tps ? ;)

Pour mon cas c'est un 1600, j'ai tous les fils et les emplacements....par contre je ne sais po pour un 1700!

A binto !

COLAB
04/05/2004, 13h34
Oui salut la Corse. Tu as un 1.7 ? Moi aussi et il était dedans quand je l'ai acheté. Et oui on vit luxueusement au Québec.............LOL LOL LOL Par contre il y a 3 crans bien distincts sur le neiman et la radio est branchée directement sur la position démarage, et je souhaiterais le branché sur la 1 ére position ou la 2 éme pour ne pas avoir à faire partir l'injection sans démarer. Heu j'espére que je ne suis pas trop confus..............LOL

Pour ma part dans le mien j'ai deux gros haut parleurs visés à la sauvage dans la portiére, et 2 autres visés proprement dans la console arriére ( un peu de luxe tout de même ....) dans le coffre. Le filage se cahche trés bien sous le revêtement de sol du Niva pour les haut parleurs.

Niva97
04/05/2004, 16h41
Pour l'auto radio, il y a un amplacement dans les porte qui convient, et tu peux en mettre aussi sur la tabelette arrière.