PDA

Voir la version complète : Idée de prix Land Cruiser 95 D4D

Eric67
21/02/2003, 14h07
Salut,

je suis un nissan maniac en cours de reconversion Toyota...
Je cherche des infos me permettant d'évaluer le prix d'un toy kdj95 d4d - GX (2001 / 65000 km / clim), en très bon état. Je sais que les vehicules sont souvent surcotés, mais comment évaluer cette surcote et essaye de se caler sur le meilleur prix ?

Merci d'avance...

Eric.

pattbo
22/02/2003, 23h18
il n'y a qu'une seule solution : se taper les petites annonces (revues 44 ou cenral ou autre) pendant 3 mois, et se faire ses propres statistiques.

C'est ce que j'ai fais pour mon KZJ.

Pour le D4D, c'etait trop recent pour être interessant pour moi, mais avec l'arrivée du "nouveau", c'est à surveiller !

à bientôt alors !

rswan
03/10/2004, 22h40
Ben je sais que moi j'ai craqué vendredi pour un D4D GX de novembre 2001. Je l'ai vu dans son jus, c'est un première main connu de la concession (toyota Meaux 77) entretien chez eux. Il a 81800km pour 19800€. 4 pneus neuf en BFG AT, clim et attelage. Je sais pas si c'était une bonne affaire mais je l'ai pris n'ayant jamais trouvé de D4D à un prix abordable. J'ai préféré garder les 5000€ de mon budget "haut" (25000€) pour prendre le temps de l'équiper correctement.
A part le blocage arrière, je me rends pas bien compte de ce qui va me faire regréter un VX ( élargisseur d'ailes, pneus large) en même temps j'aime bien sa silouhette plutôt fine...maintenant faut que j'attende 15 jours pour qu'il le révise et lui refasse une beauté - mais il était déjà très propre.
Voilà si ça peut t'aider pour déterminer d'autres occasions ( au fait garantie 1 an pièces et MO).
A+ et bonne route à tous

Oooops!
03/10/2004, 23h12
.../...
Voilà si ça peut t'aider pour déterminer d'autres occasions ( au fait garantie 1 an pièces et MO).
A+ et bonne route à tous
Bin avec + de 19 mois de recul, je crois qu'Éric 67 a déjà trouvé ce qu'il cherchait... ;)