PDA

Voir la version complète : gros rassemblement dans le sud!!

nico13
10/04/2004, 21h20
un gros rassemblement niva est prévu dans le sud à l'embouchure du rhone... pour l'instant 11 participants sont inscrits (prévu car c'est gratuit biensur..) donc c'est le 2 mai rdv sur la place de l'office du tourisme des salins de giraud ...
Au programme sable, eau en surement beaucoup de niva!!!

voila si vous étes interessés faites vous connaitre, parlez en autour de vous à vos pots nivaistes...

aa++

nico

jpz
18/04/2004, 19h20
Bonjour Nico,
Comme tu as dû le voir, j'ai quitté prolo, donc peux-tu mettre la suite ici ?
Il y a aussi Pierro qui viendrait, je le tiendrai au courant.
D'après mes dernières informations ce serait à 10 heures au salins de Giraud devant l'office de tourisme, c'est ça ?
Amicalement
jp

nico13
19/04/2004, 19h52
exactement c'est à 10 heures sur la place des salins de giraud... de toute façon envoie moi ton mail et je t'en envoie un d'ici une semaine un résumé de tout...

aa++

David FRANCO
20/04/2004, 17h35
salut,
a 10h c est ok, on bouffe ou??, estce que quelqu un connais le coin ???
PARCE QUE LA CAMARGUE C EST PROTEGE.

nico13
20/04/2004, 20h10
ben en fait on prend le pic nic... ensuite on verra où l'on mange.
sinon c'est cool si tu te joins à nous...

moi perso je connais le coins pour y avoir été il y a deux ans avec mon père... durant l'été on avait pu rejoindre l'embouchure sans pb..

sinon au pire je connais quelques coins sympa où je suis sur de ne pas étre en infraction... et stephane (un nivaiste qui sera présent) prendra une carte ign...

aa++

et je t'enverrai un mail pour te fillé le canal CB et mon phonetel...

aa++

David FRANCO
21/04/2004, 19h35
salut nico,
ok, sympa
par contre la C.B mon cousin (qui a une niva aussi) me la preterais ,mais je ne sais pas dialoguer avec alors bonjour les bafouilles!!!!
si non c est OK je suis partant.
salut a tous et venez nombreux au SALIN DE GIRAUD !!!!

en niva bien sur!!!!!!!!!

jpz
21/04/2004, 19h52
je n'ai toujours pas mon pont :-(
sinon, j'attends ton mail, ok ?
zjp@freesurf.fr

nico13
22/04/2004, 19h20
voila les mails sont partis...

les retardataires ou les oubliés c'est nicolas.dijaux@wanadoo.fr

sinon jpz connait mon phone tel et les infos necessaires...

aa++

nico13
22/04/2004, 19h21
j'ai oublié, jpz c'est parce que je part samedi soir pourla semaine... donc pas d'accès aux mails....

jpz j'espère que ça te dérange pas????? :glouglou:

aa++

jpz
22/04/2004, 19h34
Non non, pas du tout Nico
Amicalement
jp

jpz
27/04/2004, 18h05
c'est mal barré pour moi :-(
je n'ai tj pas mon pont !
il semblerai que les ptt aient perdu le colis ! ! !
jp

David FRANCO
29/04/2004, 17h07
:(
salut a tous
pas terrible le temps prevus pour dimanche !
(ouaip je sais j ai dejas fais la memes constatation sur un autres sites!!!)
mais bon,
en tous les cas cela ne m enpecheras pas de m y rendre!
mettez nous au courant pour le canal de cb utilise, ou lesmodifs apportees au rassemblement .
A DIMANCHE

nico13
30/04/2004, 20h28
dimanche approche....y a pas des retardataires trés en retard qui veulent encore venir????

et jpz c'est trop domage si tu peux pas venir.... viens en copilote.... y aura plein de places passagés de libre..

aa++

jpz
30/04/2004, 20h57
Alors que je vous explique :
Equiraid a posté mon pont le 20/04 en colis 'suivi'.
A part la trace qu'il a bien été posté ils ne savent plus où ils (les ptt) ont foutu le colis !
Pour les Canadiens, les ptt c'est la poste en France.
Quand l'expéditeur a demandé pourquoi ils avaient perdu le colis ils ont répondu qu'ils avaient 21 jours pour rechercher !
En fait ils s'en tapent complètement :,-(
Du coup je commence à cherche un nez de pont pour ma Niva parce que je ne pense pas les ptt capables de retrouver le colis.
No comment
jp
***/***
Pour Pierrot qui a cassé son moteur sur l'autoroute :
Ton mail sur tele2 ne fonctionne pas, et comme tu te fais aussi virer de prolo, je ne sais pas ou te joindre !

Niva97
01/05/2004, 01h13
C'est vachement con ce qui t'arrive.

Je comprend mieux pourkoi une lettre poster de la france au québec met 3 semaine pour arriver:D

nico13
01/05/2004, 09h50
moi je prépare l'appreil photo, les piles aussi (c'est mieux!!) , peut étre la caméra mais j'ai pas de numérique donc si il y en a qui en ont une ....

pour ceux qui viennent de la rive Est du rhône: le bacc fait des voyages toutes les 20 minutes environ... mais si on considère que l'on est hors saison il ne passerai que toutes les heures!!!! il faut donc bien gérer... je vais essayé de me renseigner sur les horaires et je vous tiens au courant...

sinon pensé aux sangles.... car j'en ai qu'une petite.... et je sais pas dans quel états sont les pistes...

pour pierro j'ai reçu un mail télé2 et je n'ai pas pu répondre non plus...

et pour jpz tu pense qu'il y a encore de l'espoir pour que tu viennes avec ton niva???????

aa++

jpz
01/05/2004, 12h14
** et pour jpz tu pense qu'il y a encore de l'espoir pour que tu viennes avec ton niva???????

Tu as déjà eu de l'espoir avec les fonctionnaires de l'état ?
Et en plus quand c'est les ptt :-(
J'chuis dégouté !
jp

nico13
01/05/2004, 18h04
je compatis.... j'ai eu une grosse frayeur moi aussi car en alant faire un petit tour dans la boue cette aprem j'ai perdu le pot d'échapement... je me voié déja co-pilote demain... deg..
mais j'ai remonté ça à la "barbarre".. je pense qu'il ne finira pas la journée de demain...
:D
aa++

jpz
01/05/2004, 21h00
bon, a demain aux Salin-de-Giraud vers 10 heures, je viens en voiture normale :-(
Amicalement
jp