PDA

Voir la version complète : protections sous la caisse

Sprocket
23/02/2004, 02h05
Je trouve que les Nivas sont sous-protégés pour leurs capacités de tt. En effet, je trouve que la boîte de vitesse, la boîte de transfert et les arbres sont trop exposés. Est-ce que vous avez de quoi pour les protéger, ou est-ce que vous avez vu des places ou ils ont faits ca? j'ai pas envie d'en laisser des bouts sur des roches moi.........

GG_Toy_LJ_59
26/02/2004, 12h41
Je trouve que les Nivas sont sous-protégés pour leurs capacités de tt. En effet, je trouve que la boîte de vitesse, la boîte de transfert et les arbres sont trop exposés. Est-ce que vous avez de quoi pour les protéger, ou est-ce que vous avez vu des places ou ils ont faits ca? j'ai pas envie d'en laisser des bouts sur des roches moi.........

:o: Des copains "NIVITES" m'out dit avoir vu ce genre d'équipement sur cathalogue chez un vendeur de LADA en france

Sprocket
26/02/2004, 23h08
Ah....intéressant..mais ce serais pas plus simple de mettre de quoi fabriqué maison? pas envie d'importer de grosses plaques comme ca moi......

jayjay
26/02/2004, 23h39
Sprocket - soit creatif avec tes vieux pots a fleurs.. :lol:

JayJay

Sprocket
27/02/2004, 01h54
HAHAHAHA!!!!!!! :lol:

ouais.....je crois que je vais me ramasser de la feraille.....je vous en redonnes des nouvelles le jour ou ca se fera........