PDA

Voir la version complète : concernant le monocoque

SaMuRaI___
24/01/2004, 02h38
j'aimerai savoir si le véhicule réagit bien dans les trail meme s'il est monocoque et on peux-tu tirer un autre véhicule embourbé sans que le body ce déforme car j'ai cette peur que cela ne soit pas asser robuste pour la trail :~: mais peut-être que je suis completement dans le champ en tuka jespère :)

Niva97
24/01/2004, 03h11
Salut,

Le Niva est tres rigide en tt on ne le sent pas travailler. Pui pour ce qui est de tirer un autre 4x4 embourbé, j'ai déja tirer un F150 avec de 33 pouce et un lift de 4 pouce embourber jusqua pare choque. Je l'ai sortie.

SaMuRaI___
24/01/2004, 04h14
umm a bien la je suis rassurer hehe :)

jayjay
24/01/2004, 05h49
Moi je m'inquieterais pas, ont ne parle pas d'un gros
La Niva semble tres bien consue pour sa longeur, poids, moteur(force)...
donc je m'inquieterais pas au niveau de faire du TT a moin que tu 'soude' tes amortiseur pour avoir une suspenssion dur comme du beton (pourquoi faire ca!!), la sa serais autrechoses...

Pour tirer un autre 44 d'un 'fausset' disont, moi je dirais que oui la niva peut le fait sans meme une essitations!. Mais personellement, je prendrais le temp de solidifier une endroit aux 4 coins (disons les genre de boucle/crochet qui sont deja la) pour pouvoir faire n'importequoi! (ou presque) car j'ai j'amais fait confiance a ses truques d'origines.

c'etais mon 2cents

JayJay

Sprocket
24/01/2004, 14h53
comme je te dis, l eniva est très court, pas large et sa forme arrondie en "boule" lui donne une grande rigidité...j ecrois pas t'aie de problème de ce côté. Je ne l'ai jamais senti "plier" ou travailer, même sur des terrains très inégaux.