PDA

Voir la version complète : Cerveau Direction sur la petite Lada?

jayjay
15/01/2004, 00h37
Allo le monde,

Je me presante,
JayJay de Montreal (Quebec) (Canada)
J'ai fait mes études en anglais se qui va expliquer mes fautes d'ortographe. Mais bon, ses pas sa qui fait une personne!

Ma Niva '97 Injection est mon 1er 4x4, avec 73000km d'expérience a sont aqui. Sa ma prie2 ans avant de l'acheté (disont inquietudes de sa fiabiliter). Ses aussi mon 2ieme vehicules que j'ai desider de prendre pour l'hiver (quelle bon 'test' avec nos froid atrosse que nous avons de ses jours si!) Ont dirais une mécanique carrée! Mon premier vehicule est une petite Acura Integra.

tous le bla bla a part,

Je me demandais si quelq'un avais réusie a adapté un system de cerveau direction sur sa Niva?
Si oui, des photos et detail du projet serais cool!

JayJay

Sprocket
15/01/2004, 01h37
Salut Jay Jay, ca va? Bienvenue, moi aussi je suis pas loin de montreal........en passant, on dit SERVOdirection, pas cerveau-direction.....à moins d'une direction intelligente!

Et oui, quelqu'un l'a déjà fait, à vrai dire, c'est un ensemble qui se vends par un commerce dont le nom m'échappe. Mais pourquoi vouloir mettre une direction assistée?! tu n'aime pas le style "tracteur"?

Ca va prendre de la place, et plus risqué de briser en TT.

Va voir sur le site www.cloggy.com tu trouveras des renseignements en anglais.

Au plaisir......et en passant, le Niva se comporte très bien par des froids extrêmes......

Sprocket
15/01/2004, 01h44
va dans "Project Fiva, the fiat conversion" puis "power steering"

jayjay
15/01/2004, 16h02
mon premier mot et je me plante!

SERVOdirection! SERVOdirection! SERVOdirection!

oui, je songe a allez prendre des cours de francais!!

et pour se qui est du SERVOdirection (Power Steering), merci, ses super bon, il me reste qua attendre a cette été pour allez fouiller dans les 'scraps' pour la conversion!
a moin que je la prenne de mon Acura! hmmmm...

JayJay

Sprocket
15/01/2004, 16h37
en passant, si tu veux faire du TT en fin de semaine, envoie-moi un message.

Et c'est pas une si bonne idée que cela de démonter un véhicule qui fonctionne encore!