PDA

Voir la version complète : Pour Fab

Niva97
14/01/2004, 02h10
Salut Fab,

Tu as l'air a t'y connaitre pas mal en Niva, tu en as déja eu une???
Et merci de tes contributions.

Sprocket
14/01/2004, 04h09
Il semble y avoir plusieurs gars qui s'y connaissent en Niva....beaucoup en ont déjà eus....je pense entre-autres à Phil, notre G.A. (Gentil Administrateur) :D

nico13
14/01/2004, 07h33
j'ai mon niva depuis bientôt 2 mois et j'ai l'impression que tout le monde en a eu!!! a chaque fois qu'on me voie avec ou que j'en parle c'est : ahhhh! j'en ai une une a l'époque....que de souvenir... ou : passe partout ce truc... ou méme : indestructible cette voiture... à ce demander d'ou viens cette réputation sur les niva!!!

Fab
14/01/2004, 08h58
J'en ai pas eu (j'ai failli 2, 3 fois) mais pas mal de potes oui, j'ai donc souvent eu l'occasion de faire le c.. en montagne au volant ou comme passager. J'aime beaucoup cet engin qui est excellent en franchissement, dommage qu'il pêche par sa fragilité. A l'époque on montait des boitiers (de direction) Gemmer dessus (la direction est merdique (collante) d'origine, avec ce boitier c'était top), et on virait le carbu pour un gros Weber, ça se fait toujours? Pour la méca la Lada est conçue comme n'importe quel autre véhicule rustique, de la bonne méca bien simple comme je l'aime, sans électronique. :idée: