PDA

Voir la version complète : help sur train avant

matheysin
09/01/2004, 18h59
voila j'ai voulu aujourd'hui passe un parrallelisme est imposible y'a trop de jeu partout soit disant le mecano
c'est vrai que quand je conduis sa part un peu dans n'importe quel sens et le volant a un jeu enorme
alors je voulais savoir tout les pieces "caoutchou" que je peut changer au niveau de la direction et du train avant
merci de m'aider

Niva97
09/01/2004, 20h10
Salut,

Je ne crois pas que ce soit les caoutchouc qui soit en cause. Je pencherais plus pour les biellet, rotule, bras de renvois, ect...

matheysin
09/01/2004, 20h19
oui justement moi je pense a tout ce qui est rotule inf sup biellette etc....
enfin je n'y connais rien au 4 roues motrice et de leur conception c'est pour ce la que je demande

Sprocket
09/01/2004, 20h37
Il y a du jeu dans la direction ou dans la roue elle-même? si c'est la roue, rien de plus simple, tu retire le capuchon au centre du pneu et tu visse un peu le boulon en s'assurant qu'il est bloqué en place.

matheysin
09/01/2004, 21h14
non c'est la direction qui a du jeu
mais demain je vais essayer de jeter un oeil au train avant malgre que partout sa soit de la neige je vais me sacrifie le posterieur :D
le gars du garage ma dit qu'il na pas pu la passe car y'a du jeu de partout et aussi au niveau du boitier de direction ???? comment il a pu voir sa alors qu'il na rien demonter ni touche une cle ?
qu'est ce que je devrait changer ?
ah oui y'a aussi les jantes qui sont voile

Sprocket
09/01/2004, 21h58
hmmmm........il t'as juste dit:

Non, trop de jeu, 'touche pas à cela. :glouglou:

retourne-y et tu lui demande pourquoi, mais il est possible que tu doive remplacer le boîtier de direction.......

matheysin
09/01/2004, 22h14
alors sur le controle technique il y a de marque :
ANGLE , RIPAGE AV : ripage excessif
RELAIS DE DIRECTION : mauvais etat , AVG , AVD
voila ce qu'il y avait de marquer

Niva97
09/01/2004, 22h17
Salut,