PDA

Voir la version complète : 1ère sortie offroad avec le Niva !!

Landy
19/12/2003, 18h41
Salut à tous !!

Je me rends comme ts les soir à mon garage de village pour voir si mon Niva a avancé.

Vendredi, j'arrive vers 17H30 au garage. Le Niva est ouvert : impossible de la démarrer me dit le mécano.

En effet, le niva a pas trop apprécier d'être oublié pendant 5 jours ss la pluie et le froid.....

Enfion il démarra.

Le chef était en train de remettre un treuil à son Nissan Patrol GR
un Nissan spécial : 3 batteries, 2 alternateurs, 1000watts de feux etc etc

Il me dit : si tu viens avec moi je te montre le chap derrière en contrepartie tu me lave les 4x4 demain

C'est donc parti pour ........une chasse aux lapins :lol:

Je pars donc seul avec un mécano, en tête pour chauffer le 4x4 et je reviens pour voir si le chef arrive...le voilà !!
Donc nous courons à deux dans un champe en friche (autorisé il est au voisin du chef du garage ;) ) faire "la chasse aux lapins"

Et c'est ainsi qu'on a tournés 1/2H dans ce champ ultra boueux à faire des dérapages ds la boue (et quelle boue !!)

Cependant au retour mon 4x4 a glissé sur la boue et j'ai raccroché l'aile arrière : 1er "accident" de TT, 1ère cicatrice !!

Mon Niva était ni réparé (maitre cylindre) ni CT mais le champ était au bout de l'impasse ou il y a le garage et le Niva a rempli sa fonction de vecteur de bonheur offroad ;)

Maintenant demain je vais le nettoyer pour que les mécanos puissent bosser dessus :D :D :D

Allez à tous et dsl po de photos; le chef m'a pris de court : je revenais du train !!

Allez tchao !!

Sprocket
19/12/2003, 22h28
intéressant, mais pour ton aile, je te conseille de pas t'en faire, ce n'est qu'un début. Heureusement, je vois que je suis plus le seul à rouler sans freins. (par contre, c'est réparé......)

Niva97
20/12/2003, 03h50
Salut Nikov,

Le terrain était glissant et en devert, donc a l'accélération, le derriere a glissé et bang il c'est poser...

Sprocket
22/12/2003, 19h54
C'est peut-être aussi la compression, l'autre jour, on a failli faire un face à face avec un autobus scolaire car le lada à glissé lors d'une compression pas si forte que ca, malgré les pneus d'hiver.....