PDA

Voir la version complète : Pneu déjanté!

Sprocket
13/12/2003, 18h46
Ca va mal, en roulanr sur une plaque de glace à toute vitesse, on a déjanté la roue de mon Lada. On est rentrés sur la terre par le côté. Ce ne serait rien si le silencieux n'avait pas foutu le camp sur une bosse. Heureusement, on n'étais pas bien loin de chez moi et on à pu s'en sortir. Je crois que je vais faire une petite pause de TT en attendant que je répare le tout. Bientôt, voyez les photos sur mon site.......

Fab
13/12/2003, 19h21
Faut que tu te calme d'urgence :D , t'en est rendu à 2 tôles /jour et tu vas finir au tas pour de bon. Que va piano va sano, surtout en TT... ;)

Niva97
13/12/2003, 19h27
Salut,

Tu vas tout détruire si tu ne ralentie pas un peu:D, si tu continue comme sa tu n'aura plus de Niva pour venir me voir l'été prochain:D

christian.styling
13/12/2003, 20h21
à toute vitesse, on a déjanté... ébin voui mais... en roulant cool sur le couple on passe partout sans rien casser... enfin moi je dis ça.... chacun fait ce qu'il veut :D

Sprocket
13/12/2003, 20h37
vous avez parfaitement raison les gars, a ce rythme là, je n'aurai plus de Lada d'ici peu.....et je ne vous ai pas tout raconté, loin de là.....je vais arrêter de prendre mon Niva pour un hummer, un bigfoot ou un buggy, ca vaudra mieux.....si vous saviez ce qu'on a fait avec dans les dernières 24 heures, c,est probablement pire que ce que vous n,avez jamais fait!

MG94
13/12/2003, 22h08
Tout comme les collègues Sprocket, tu devrais calmer le jeu avant que ça finisse mal voire très mal... :~:

Sprocket
14/12/2003, 00h13
t'en est rendu à 2 tôles

c,est quoi ca des tôles? des bris?

Au fait, quelqu'un peut m'indiquer comment on rejante un pneu et comment on réparre une crevaison, car le pneu de secours est à plat et j'ai BESOIN :o: de 5 pneus! Si aujourd'hui je n,avais pas de pneu de rechange,même un peu dégonflé, je serais dans la me...

Fab
14/12/2003, 13h45
vous avez parfaitement raison les gars, a ce rythme là, je n'aurai plus de Lada d'ici peu.....et je ne vous ai pas tout raconté, loin de là.....je vais arrêter de prendre mon Niva pour un hummer, un bigfoot ou un buggy, ca vaudra mieux.....si vous saviez ce qu'on a fait avec dans les dernières 24 heures, c,est probablement pire que ce que vous n,avez jamais fait!

Je te crois sur parole :lol: . Une tôle c'est une gamelle (c'est quoi une gamelle? :lol: ), un "accident". Ca commence a être chaud avec un lada ( :D ) sans freins et avec un pneu dégonflé, je te suggère de mettre ton engin en état et de calmer le jeu. ;)

cedricfred
14/12/2003, 14h28
Au fait, quelqu'un peut m'indiquer comment on rejante un pneu et comment on réparre une crevaison, car le pneu de secours est à plat et j'ai BESOIN de 5 pneus! Si aujourd'hui je n,avais pas de pneu de rechange,même un peu dégonflé, je serais dans la me...

Ben tu mets une mêche dans la roue crevée et tu fais comme tout le monde, tu vas chez Euromaster :D

Sprocket
14/12/2003, 21h40
Bon, le pneu est rejanté, mais il me reste toujours la roue de secours à réparer. Je vais la surgonfler et la plonger dans l'aquarium de ma soeur pour déceller la fuite.......que je vais colmater avec du scellant! LA JOIE RÈGNE! :)

Fab
15/12/2003, 10h50
Mes condoléances aux poissons :lol:

pat39
15/12/2003, 17h38
Qui est déjanté? :glouglou:

Sprocket
15/12/2003, 18h56
moé, mais c,est arrangé....en passant, y a pas de pessons dans l'aquarium, rien que une petite crèche de Noel, que je remettrai en place apre`s.....

MG94
15/12/2003, 19h12
Y sont fous les Québecois ??? :mad:

:D :D :D

Niva97
15/12/2003, 22h11
Heureusement, nous ne somme pas tous comme lui:mad::D:D

mich07
16/12/2003, 06h33
Le délire est une des trop rares liberté qu'il nous reste :ange: , alors SPROKET profite un max, ... mais gaffe quand même !!!