PDA

Voir la version complète : Ayé c'est fait !!

Landy
12/12/2003, 19h41
Il est à moi encore qq ti pb administratifs et mécaniques et en janvier j'irais au lycée avec sans aucun doute ;)

A binto, les photos seront faites demain !!

Sprocket
12/12/2003, 22h26
Ah, caa c'est marrant, moi j'irai au CÉGEP avec mon Lada dès Février!
Tu nous montreras le photos.......

Landy
15/12/2003, 20h47
Alu qq nouvelles de lauto elle est au garage, je laurais pour la fin de semaine avec CT effectué et tt belle tt jolie NORMALEMENT alors je croise les doigts ;)

Thiérache
29/12/2003, 12h55
:) Alors ça y est tu as un niva qui roule. Fais tu du tt avec et ou as tu le droit d'en faire. Tu y as monté quels pneus.
j'en ai un vieux aussi equipé gpl et m'amuse bien avec.

Landy
29/12/2003, 16h17
Salut !!

Ce sont des michelins les pneus, des pneus neige je crois ... je ne sais plus le modèle mais bon c assez cool.

Dans mon coin ya que dalle (59 Lille), je dois me contenter de terrains de motocross abandonnés à 20 bornes de chez moi, ou encore à 30 bornes des chemins du pas de calais un peu plus nombreux, sinon dans mon village le garagiste qui a un 4x4 a le droit den faire dans le champ abandonné de l'usine voisine....mais bon je ne monterais pas de pneus TT pour le moment....les michelins sont assez cool et passent très bien !

Thiérache
30/12/2003, 19h18
Salut !!

Ce sont des michelins les pneus, des pneus neige je crois ... je ne sais plus le modèle mais bon c assez cool.

Dans mon coin ya que dalle (59 Lille), je dois me contenter de terrains de motocross abandonnés à 20 bornes de chez moi, ou encore à 30 bornes des chemins du pas de calais un peu plus nombreux, sinon dans mon village le garagiste qui a un 4x4 a le droit den faire dans le champ abandonné de l'usine voisine....mais bon je ne monterais pas de pneus TT pour le moment....les michelins sont assez cool et passent très bien !

tu as d'autres niva dans quel etat sont ils?

Landy
30/12/2003, 22h27
tu as d'autres niva dans quel etat sont ils?

Pour pièces, j'en ait 3 autres donc un beau stock pour le moment.

Sprocket
31/12/2003, 03h36
chanceux toi d'avoir de la place pour garder ça! :(