PDA

Voir la version complète : GPL Soucis??

MICKEY23
03/12/2003, 14h14
Bonjour à tous
Devant la sommes d’ennuis de tous genre rencontré sur mon LADA GPL HET en octobre 2002 ne totalisant pas encore 6000KM je me permet de vous poser une question sur ce sujet.
Sur un LADA monté d’origine GPL avez vous rencontré des problèmes particuliers liés à ce carburant ?
Je précise que c’est bien le seul point mécanique du véhicule qui jusqu’ici ne m’a donné que des satisfactions. :idée:
Je suis même très surpris par la consommation bien inférieur aux annonces du constructeur car je note tout le carburant qui entre dans ma voiture et j’arrive à 11,5 litres au 10KM. de GPL. Le réservoir d’essence rempli à ras bord lors de l’achat n’est qu’à la moitié. Je ne roule qu’au GPL l’essence ne sert qu’au démarrage.
Il faut savoir que j’ai le pied léger et ne roule pas vite. En LADA on n’est jamais pressé :ange:

MICKEY23
03/12/2003, 14h20
Pour le modérateur pourquoi à chaque apostrohpe i l apparait #8317? sur mon message.
Je l'ai recommencé 3fois quand j'écris c'est normal et en pré visualisation les parasites arrivent????? :devil: ?

Sprocket
03/12/2003, 21h41
C'est certain, la consommation de carburant dépend de tellement de facteurs....je ne les nommerai pas ici, mais de toute manière, Lada opnt avantages à gonfler un peu les chiffres, cela ne done que des bonnes surprises..... :)

webmaster
05/12/2003, 07h44
Pour le modérateur pourquoi à chaque apostrohpe i l apparait #8317? sur mon message.
Je l'ai recommencé 3fois quand j'écris c'est normal et en pré visualisation les parasites arrivent????? :devil: ?

Tu ne ferait pas un copié-collé de ton texte depuis Word ou quelque chose comme ça vers le forum ?

Si oui, c'est normal, Word$ utilise un encodage non conforme pour pas mal de chose, comme :

,

'
...

ae

Etc... :D

Phil.

MICKEY23
05/12/2003, 10h02
Alors pas d'inconvenien pour le bi carburant GPL en dehors du surpoids de l'équipement et des difficultées de ravitaillemente
Dans ma région je suis le seul.
Les autres achétent des essence normales bien que le prix d'achet soit plus cher (routine peur de l'inconnu..?????) que le GPL (prime de l'état)

Sprocket
07/12/2003, 19h13
Le GPL est-il réellement moins cher? Coment ca fonctionne?

Landy
07/12/2003, 19h51
Salut à toi !

Dans notre pays les taxes sur le carburant sont catastrophiques et de plus en plus lourdes chaques mois

Donc OUI VIVE LE GPL en France, encore mieux en belgique ou il est encore moins cher :)

MERCI LES BELGES ;)

Pour info pour toi, un plein en france coute pour un Niva 45 euros en gros, (ce qui est déjà cher) et celà multiplié par le nombre de fois ou tu dois faire le plein car le réservoir se vide à grde vitesse tt de même....

Donc celà en france rends impossible quasiment une utilisation quotidienne

Donc c'est là ou le GPL est cool :cool:

25 euros le plein, carte grise GRATOS, et pleins d'avantages du gouvernement par exemple pour l'achat d'un Niva neuf le rends super :cool: malgré une tiote baisse de puissance moteur et une hausse de 15% de conso.

Perso le Niva que je viens d'acquérir a le GPL et ça c le bonheur au quotidien même si ça fait un peu plus de poids et que ça prends un peu de place ss le plancher à l'arrière mais au moins ça permet de rouler un peu plus qu quotidien.

le proprio a lui racheté un Niva neuf AVEC GPL : carte grise GRATOS et 1525 euros du gouvernement de subvention....

Donc en france c'est assez sympa et pas assez développé à mon goût

De plus les incidents de GPL sont devenus de plus en plus inexistants.

A binto !!

Sprocket
07/12/2003, 20h16
1 mot: WOW! Ca a l'air intéressant....disons que, ici, 45 litres pour 45 euros, donc environ 1,75$ Canadiens le litre, il y aurait des suicides..on est encore aux années 60 comparé à vous!