PDA

Voir la version complète : antenne et enceintes sur hzj73

toy29
18/10/2003, 08h17
salut les toyistes,
je souhaite savoir si vous avez posé une antenne électrique sur votre série7(la carrosserie est commune à mon hzj73) et quelle type d'enceintes avez vous mis de chaque coté du tableau de bord,j'ai un connecteur à l'emplacement de l'autoradio derrière le cache,est ce seulement le prééquipement des enceintes ou autre chose,il y a t-il une alimentation 12volts permanent et une autre après contact en 12 volts également?
au sujet de la prise électrique de l'attache remorque:est-elle en 12 ou 24 volts?
merci d'avance pour vos réponses.
@+

toy29

toy29
18/10/2003, 20h42
salut les toyistes,
je viens de vérifier au connecteur de l'emplacement de l'autoradio:j'ai bien les deux alimentations + permanent et + après contact mais en 24 volts:alors que faire?existe t-il un transformateur pour ceux ci?
la prise électrique de mon attache remorque n'est pas aux normes françaises donc je la change mais par contre elle est aussi en 24 volts?que faire aussi?je ne tiens pas à changer toutes les ampoules de ma remorque car je la prète assez souvent.
merci d'avance pour vos réponses.@+

toy29

Christian83
19/10/2003, 10h36
Concernant le transfo, celà existe (j'en ai vu chez les Auto du Nord) mais c'est chers. Le mien est branché sur un batterie,(je sais c'est pas bon) mais ça marche très bien depuis 1 an et demi (la veille consomme très peu)

Pour la remorque, avec mon BJ 42, j'ai deux jeu d'ampoules.
A+