PDA

Voir la version complète : Doc technique le retour...

Runner
24/09/2003, 16h57
Salut,

il y avait un gars en partance pour l'afrique qui avait proposé une manip pour se procurer la doc technique de nos BB, je retrouve plus son post pour le faire remonter afin de voir si ca tient toujours... :cool:

pattbo
24/09/2003, 20h59
c'est vrai !!! je me demande si ce n'etait pas un nissanmaniac .

bon , si je le retrouve.....

Runner
29/09/2003, 10h26
upup hourra :D non? bon ben pas de nouvelles... :glouglou: j'y croyais moi à la soluce pour pouvoir soigner mon BB tout seul à la maison :~:

Runner
29/09/2003, 15h57
Bon c'etait Shnouf qui avait proposé la combine et son post a été remonté en meca repa :glouglou:

pattbo
29/09/2003, 17h57
ok, vu que il n'y a de la demande que pour TOY , je l'ai transféré au toyota team ... :idée: on risque plus de le perdre....

A+

Eric67
01/10/2003, 09h08
J'ai des nouvelles de schnouf :idée: , qui part au maroc en Novembre et qui essayera de se procurer les fameux manuels... Je remettrai un post dès que j'aurais plus d'infos ! :cool:

A bientôt...

Eric.

Runner
02/10/2003, 09h34
:cool: :cool: ha ben voilà une bonne nouvelle :D on se croirait presque à la poste :glouglou: :glouglou:

laurentsustek
02/10/2003, 22h04
ahh ba moi ça m'interresse aussi pour le nouveau LC D4D..... :idée: :idée:

Runner
16/10/2003, 22h05
un p'tit up au cas ou :idée: :lol:

CRICRI
17/10/2003, 15h20
Salut à tous du Sénégal :cool:
J'y suis pour le boulot jusqu'à mi-janvier.
Vu qu'ici,y'a des 4x4 partout,je vais me renseigner localement.
J'espère que ça peut marcher,on sait jamais!

Je vous tiens au courant,no problemo :idée: :D

A+ :idée:

Runner
17/10/2003, 15h43
ha super :idée: Le truc c'est de se procurer dans une concession le RT atelier en francais (Senegal francophone! :cool: ) et de nous l'envoyer. Il va de soi que les frais seront payés....
Ce que je te propose : tu vas dans une ou l'autre concession Toy et tu demandes nos differentes RT (moi c'est le 4Runner 3L TD, faire la liste de ce qui en veulent). Tu nous dis le Prix on t'envoie le fric et apres pour les expe je peux peut etre arranger ca vu que je bosse dans le transport int'l.

Voili voilou.
A+
:glouglou: :glouglou: :glouglou:

laurentsustek
17/10/2003, 17h47
ce serai super, pas de soucis pour les frais, moi ce qui m'interresserai c'est la rt du nouveau land cruiser!!! :idée:

Anonymous
01/01/2004, 21h55
dur dur de se procurer les decs tedchniques en france, mais moins loin que l'afrique certains ont-ils essayé en belgique ou en suisse (pour ceux qui ne maîtrisent que le français) ?

autre chose, j'imagine que si je me pointe chez mon concessionnaire et lui demande de me vendre un clé pour dévisser le filtre à huile (KZJ) il va m'envoyer bouler.

@+