PDA

Voir la version complète : vote du nom du groupe TOYOTA

pattbo
18/09/2003, 22h55
c'est ici que cela se passe :

http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?p=31123#31123

allez, on se bouge .. :D

cedricfred
19/09/2003, 12h28
Perso j'aime bien : Te@m Toy car je pense que le a se remplace mieux que le o mais c'est un détail. Team Toy généralement a ma préférence.

CRICRI
21/09/2003, 23h54
Ouais,c'est pas mal.
C'est cour,c'est visuel avec le @;ça claque bien quoi!
Bien vu.
:D
A+ :idée:

pattbo
21/09/2003, 23h57
bon, on va quand même pas laisser couler ce post hors de la page !! on va y arriver.. :D

fafa
22/09/2003, 15h57
Bon je sais k'jai rien a voir avec toy :D :D :D
Mais bon,...si ca peux vous aider...

Toys'n us (comprenez toys and us).... :D :D :D

Bon, daccord... Je sors :D :D :D

:dehors:

désolé :redface:

CRICRI
22/09/2003, 22h40
Je suis d'accord avec toi pattboo :D

Mais qu'est-ce qu'ils foutent tous les Toyotistes :grr: :fire: :dodo:

REVEIL QUOOOIII!! :dodo: :no: :boing:

Moi,c'est Te@m Toy.A vous de voter!

A ta santé pattboo :glouglou: :glouglou:

A+ :idée:

sylvain B
25/09/2003, 21h18
heu, j'ai voulu abordé le sujet kan je suis arrivé sur ce forum, & ça a foutu le feu dans le bazard & le sujet s'est trouvé vérouillé.

http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=319&start=80

Mais bon, si vous remettez ça sur le tapis.
J'avais proposé "Toy Off Road"
& pi team truc, ça passe bien ossi :D

:tomate: :hello:

JBL13
25/09/2003, 22h42
Laissez tomber, nous sommes tous des "Quatre-quatreux".
Nous faisons tous cause commune dans ce superbe Forum et nous nous faisons tous plaisir à rouler en 4x4.
Au fait, ils servent à quoi exactement ces groupes spécifiques :?:
Quand on a un problème on va soit sur "Mécanique" soit sur la marque avec laquelle chacun roule.
De plus, pourquoi n'y-a t'il pas de groupe spécifique "Land Rover" et pourtant c'est pas ce qui manque sur le Forum.
Personnellement, en 15 ans, j'ai eu 2 Patrol, 1 Range Rover et 1 Land Cruiser et je peux vous affirmer que j'ai pris mon pied avec chacun d'eux mais de manières différentes ;)

VIVE LES QUATRE-QUATREUX et LONGUE VIE A CE FORUM qui m'a permis de connaitre et rencontrer plein de gens très sympathiques et très respectueux de leur mécanique :idée:

pattbo
25/09/2003, 23h55
heu, j'ai voulu abordé le sujet kan je suis arrivé sur ce forum, & ça a foutu le feu dans le bazard & le sujet s'est trouvé vérouillé.

houai , que c'est moi qui l'a fait :cool: ça partait trop en couilles, et la fin a été DRAMATIQUEMENT SABORDEE mais je ne dirai pas par qui ... WEB....TER.. :lol:

en fait , j'étais passé complétement à coté du post, et quand je suis arrivé ben, trop tard....

nous sommes tous des "Quatre-quatreux".

oui :cool:

Au fait, ils servent à quoi exactement ces groupes spécifiques

heu.... je t'en pose des questions moi ? :D il servirait à quoi notre vote sur le nom du groupe toy s'il n'y en avais pas ? hein ? c'est pas une bonne raison ça !! :glouglou:

pourquoi n'y-a t'il pas de groupe spécifique "Land Rover"

ben, faut pas le répéter hein ? (c'est parcequ'ils ont une toute petite quequette....) :dehors:

JBL13
26/09/2003, 07h24

houai , que c'est moi qui l'a fait :cool: ça partait trop en couilles, et la fin a été DRAMATIQUEMENT SABORDEE mais je ne dirai pas par qui ... WEB....TER.. :lol:

en fait , j'étais passé complétement à coté du post, et quand je suis arrivé ben, trop tard....

Comme d'hab. :)

nous sommes tous des "Quatre-quatreux".

oui :cool:

Ah !!! enfin une vrai réponse :lol:

Au fait, ils servent à quoi exactement ces groupes spécifiques :?:
heu.... je t'en pose des questions moi ? :D il servirait à quoi notre vote sur le nom du groupe toy s'il n'y en avais pas ? hein ? c'est pas une bonne raison ça !! :glouglou:

Il ne faut pas s'étonner que ce groupe ne soit pas actif quand on voit les réponses du modo ... :cry:

pourquoi n'y-a t'il pas de groupe spécifique "Land Rover"

ben, faut pas le répéter hein ? (c'est parcequ'ils ont une toute petite quequette....) :dehors:

Au fait, c'est pas toi qui roule le week-end en Land ... :?: . :D :sm: :D

cedricfred
26/09/2003, 09h09
ben, faut pas le répéter hein ? (c'est parcequ'ils ont une toute petite quequette....)

Au fait, c'est pas toi qui roule le week-end en Land ...

Bon ben la nana du week-end a moins de chance que celle de la semaine c'est tout, parce qu'avec un gros toy comme ça :redface: ... Oui oui oui j'ai bien lu quelque part que Pattbo est étudiant et un étudiant ça cumule les conquètes c'est bien connu :boing: .

Mais le sujet c'était pas le nom du groupe là ? Aurions nous dérapé un tantinet ?
Je suis quand même d'accord avec JBL13 sur deux points :
1) Pourquoi y a-t-il un forum Toyota team réservé à on ne sait pas qui et qui d'alleurs ne paraît pas très fréquenté ?
2) Pourquoi, puisqu'on ne fait pas partie de ce forum devons nous être motivé pour lui trouver un nom ?

En me relisant je trouve mes questions un peu agressives :devil: mais ce n'est pas du tout mon intention, c'est vraiment des questions toutes bêtes que je me pose hein, cool, pas taper :D

Buzz
26/09/2003, 11h06
Euh peut etre a organiser des sorties specifiques a ceux qui veulent se faire un logo ou diffuser un reportage plus confidentiel etc ... enfin ce qui change du trafic hebdo de la rubrique Toy non?

funquad
26/09/2003, 12h20
oui c'est plus restreint et plus convivial normalement ... :D

et pis faut signer la charte avant de s'inscrire ...

GAZZzzz
26/09/2003, 14h55
oui c'est plus restreint et plus convivial normalement ... :D

et pis faut signer la charte avant de s'inscrire ...

VI VI VI :D

pattbo
26/09/2003, 18h23
Au fait, c'est pas toi qui roule le week-end en Land ... .

je ne me serais pas permis de dire une si grande véritè si ce n'etait pas le cas ... :D :D (ça peut se prendre à plusieurs degrés... si vous ne me voyez plus aprés ce message.... :cry:

1) Pourquoi y a-t-il un forum Toyota team réservé à on ne sait pas qui et qui d'alleurs ne paraît pas très fréquenté ?
2) Pourquoi, puisqu'on ne fait pas partie de ce forum devons nous être motivé pour lui trouver un nom ?

1) ben Buzz il a raison !! je vous assure la pérénité de tous vos reportages photo des sorties (contrairement au forum sorties, où l'actualité rapide oblige à faire le ménage souvent )
2) il suffit de le demander, et si tu es sage , et que tu as déjà écrit qq messages sur ce forum dans les régles, y a pas de raison que ce soit refusé, vu que tu as un magic Toy.. :idée:

Mais le sujet c'était pas le nom du groupe là ? Aurions nous dérapé un tantinet ?

heu... c'est possible... :D faut dégonffler un peu plus les pneus.. :D