PDA

Voir la version complète : Gros souci moteur sur un KZJ90

fgd
18/09/2003, 09h10
Sur un KZJ 90 de 98 totalisant 120 000 km, régulièrement entretenu, la mésaventure suivante est arrivé à un copain.
Le moteur s'est mis à tourner sur 3 pattes, puis impossibilité de redémarrer.
Un siége de soupape s'est "détaché" au dire du garage, le résultat étant la culasse et le turbo, entre autre, HS.
Ce genre de panne vous est -il arrivé ?
Ou peut-on acheter des pièces toyota à prix abordable (région toulouse), voir un moteur complet ?
Merci de vos réponses.

Christian83
18/09/2003, 09h36
Essayes de voir chez Surplus 4x4
www.Surplus-4x4.com.
Ils ont beaucoup de pièces.

cedricfred
18/09/2003, 12h22
Il y a aussi Modulauto dans l'Ardèche à Annonay.
http://www.modulauto.com/
J'y ai déjà acheté un pont arrière de Pajero par exemple.

Dunkane
19/09/2003, 19h23
alors cedricfred on est sans gêne ? on pique la photo de mon véhicule pour soi ?

l'image d'origine est là...il est bo mon 90 non ?
http://www.chez.com/landcruiserkzj73/vphotos.htm

n'empèche que le 90 c'est une grosse merde sans nom...d'une complexité à faire vomir, le train avant est une grosse daube trop fragile (cremaillere de merde), la culasse on en entend parler, et les jupettes en plastique sur les vx (ceux qui ont le bloc arrière) sont supra fragiles et hypra honnéreux...bref c pas le top

mais bon libre a toi cedricfred d'utiliser mon image si elle te plait...mais ca serait cool d'en voir une de toi....avec ton véhicule.

Dunkane
Toy4x4

cedricfred
28/10/2003, 12h58
Hola je retrouve un vieux message que je n'avais pas vu. Ben voui en effet toutes mes excuses, j'ai tapé "kzj90" dans les images Google pour me trouver un avatar et j'ai pris celui là parce qu'il ressemble bien au mien. Je n'ai ni photos du mien ni appareil photo alors bon... Mais je vais essayer de me débrouiller pour rendre à César ce qui est à César. :redface:
Quant à ton avis sur le 90 je le trouve dur, si les problèmes de train avant que tu soulèves sont reconnus il y a toujours moyen de prendre soin de la mécanique pour ne pas arriver à la casse je pense.
Moi j'en suis très content pour l'instant et je vois quand même nettement moins d'appels au secour pour la mécanique dans la partie Toyota que chez les concurrents... :D

Buzz
28/10/2003, 13h22
c'est parce que vous etes 50 x moins (pour l'instant) :D