PDA

Voir la version complète : culasse KZJ90

jief
11/09/2003, 17h19
Mon KZJ90 de 80 000km consomme 1litre de liquide de refroidissement au 1000km( particulierement sur les courtes distances. Après mise sous pression je ne constate aucune fuite. Peut il s'agir d'un problème de culasse alors qu'il n'y a pas de mayonnaise sous le bouchon d'huile et pas de fumée au démarage? Si quelqu'un a déja connu ce pb...Y a t'il une autre alternative que celle de faire éprouver la culasse? Comme je n'y connais rien en mécanique tous vos conseils seront bienvenus. A +

pattbo
12/09/2003, 01h43
vérifie d'abord que tu ne mets pas un niveau trop haut, et que le bouchon est en bon état .

Aprés on verra :idée:

A+

deadrunner
20/09/2003, 09h13
salut
mon runner est en ce moment chez toy parce qu'il consommait de l'eau et chauffait. mis sous pression, aucune fuite. démonté, culasse fendue. Si c'est ça, il faut faire vite avant que l'eau ne nettoie tes cylindres et nique le revêtement intérieure, parce qu'après, c'est 43000 balles, prix toy! Moi, j'y suis allé à temps, mais c'est peut-être prudent de vérifier. un des gars du forum dit que c'est arrivé sur une série de moteurs 3L 94/95.
Va voir sur le forum mécanique et réparation le sujet fuite d'eau et culasse fêlée sur un runner.
Mais je te dis ce que je viens d'apprendre à mes dépends... :cry: