PDA

Voir la version complète : suspensions pilotées KDJ

laurentsustek
31/08/2003, 17h49
salut à tous, quelqu'un est il calé sur l'option suspension pilotée et pneumatique à l'arrière du nouveau KDJ?? Comment ca marche, est ce bien???...

pattbo
03/09/2003, 02h43
pour quoi faire ?

stef.
03/09/2003, 06h28
quelqu'un est il calé sur l'option suspension pilotée et pneumatique à l'arrière du nouveau KDJ??
je crois que cette option n'a pas été prise pour les KDJ pour le marché européen. Au vu des des articles presse ( qui sont ce qu'ils sont ), le principe n'apportait pas un '+' en confort de conduite sur route. Le KdJ, avecses 2,2T, ayant une tendance à etre un peu pataud sur route ( par rapport aux ML, Range et X5 ).

laurentsustek
03/09/2003, 07h19
on peut apparemment la prendre en option......

L'utilisation pour ma part est à 90 % de route. :o:

pattbo
03/09/2003, 13h57
dans ce cas l'interet est minime ! le LC est déjà fait pour la route.

Pour moi, le seul interêt aurait été de pouvoir monter ou descendre la bête suivant le type de terrain... comme le range. :D

mais ces systémes sont toujours compliqués (nombreux composants) , et la probabilité de panne est d'autant plus forte. ce n'est que mon avis, sans constatation réelle ...

A+

laurentsustek
03/09/2003, 18h01
je te remerci, je suis un peu de cet avis aussi. J'ai eu des suspensions pilotées sur un mitsu 2.8 l et je ne savais jamais comment utiliser au mieux le système qui réglait la dureté des amortisseurs de très mous à très durs......