PDA

Voir la version complète : nouveau

bruno dragon
04/08/2003, 08h44
Bonjour à tous
heureux possesseur de plusieurs Niva je me joins à vous sur ce forum qui m'a l'air bien sympatique.......

Buzz
04/08/2003, 09h46
Welcome ;)

persow62
04/08/2003, 10h36
bienvenue a toi
@+

Niva97
05/08/2003, 03h18
Bienvenue à toi ami Nivaïste. :idée: De quel année est ta Niva???

bruno dragon
05/08/2003, 07h35
de 1982..
21 ans c'est tout jeune pour un NIVA :lol:

quelque photos de la bestiole sur le site du club

http://www.cttes.fr.st

MG94
05/08/2003, 11h25
Bienvenue Bruno et bravo pour avoir mené ton Niva à un age aussi avancé (normalement dans ce laps de temps on use au moins 4 Niva :D, 20 ans c'est juste la force de l'age des Mercedes G :lol: ).

Euh, il est bien ton site, mais c'est laquelle ta Niva ? (apparamment c'est des féroces dans ce club... non adepte des bains de siège : s'abstenir !!! :lol: ).

Et enfin, très sympa ton avatar... il me rappelle quelque chose mais quoi ??? ;) .

pattbo
05/08/2003, 12h53
bien venue à toi !!

j'ai vu tes premières inter, ça promet :idée:

bruno dragon
05/08/2003, 14h01
Bienvenue Bruno et bravo pour avoir mené ton Niva à un age aussi avancé (normalement dans ce laps de temps on use au moins 4 Niva :D, 20 ans c'est juste la force de l'age des Mercedes G :lol: ).

no comment!! :D :D :D

Euh, il est bien ton site, mais c'est laquelle ta Niva ? (apparamment c'est des féroces dans ce club... non adepte des bains de siège : s'abstenir !!! :lol: ).

le mien c'est celui qui est tout le temps dans l'eau ;)

Et enfin, très sympa ton avatar... il me rappelle quelque chose mais quoi ??? ;) .

c'est moi qui l'ai fait..... et moi aussi il me dit quelque chose

christian 34
05/08/2003, 14h35
Bonjour et bienvenue ;)
Me suis rendu sur ton site.... :idée: pas mal du tout et en plus ton club me semble vraiment pas mal (mini pelle pour refaire les chemins :idée: )

J'aimerais bien un club comme ça içi :~: me répondez pas qu'il faut le créer hein :D suis pas capable moi :D mais pour les engins de chantiers no problèmes :D

bruno dragon
05/08/2003, 16h04
J'aimerais bien un club comme ça içi :~: me répondez pas qu'il faut le créer hein :D suis pas capable moi

mais si ..mais si c'est les 20 premières années les plus dure !!!

mais pour les engins de chantiers no problèmes :D

tu vois tu est déja prêt pour la journée des chemins !!!

Landy
20/06/2004, 01h21
Bon les thèmes "nouveau" les plus ancien, comme tout le monde est bien installé moi je ferme allez hop :D :D .... faut nettoyer boudiou ici même si on ne feras jamais de records d'inter..... :D :D :D

:idée: