PDA

Voir la version complète : Demande de conseil, merci pour l'aide !

Warzagoth
31/07/2003, 18h34
Voilà !

J'ai enfin trouver le modele dont je reve un pick up toy hilux double cab, chez ****

Seulement le véhicule semble venir de belgique .....
Quelqu'un a t'il deja acheté là bas, a t'il été satisfait du service ?

Merci

pattbo
31/07/2003, 20h33
je préfère ne voir des commentaires que sur le fait qu'il vient de belgique. C'est pour ça que j'ai enlevé le nom de ton vendeur, même si ca enlève avec certitude de l'interêt à la question. :idée:

A+

4rouesmotrices
31/07/2003, 22h15
Autre solution: demander à ce que les réponses soient faites par MP.

pattbo
31/07/2003, 22h41
en général, dans le monde du 4x4, quand quelqu'un n'est pas contant d'un vendeur, c'est trés rare qu'il réponde uniquement par MP :D (je parle pour moi, bien sûr... :lol: )

4rouesmotrices
01/08/2003, 09h00
:lol:
Effectivement, tu es observateur :D

D'ailleurs, j'en profite pour à nouveau exprimer mon mécontentement du garage **** ***** qui m'a vendu mon Patrol GR :D

Warzagoth
03/08/2003, 18h11
Bon ben je suis allé chez ****
J'ai vu le Hilux.... aspect exterieur ca va, mais une fois a l'interieur :(

Trop dégradé, le véhicule devait appartenir a un agriculteur ...
je regarde sous le vehicule et là je vois qu'on a essayé de dissimuler une fuite au niveau de la boite de vitesse en vissant une garde en plastique pour eviter l'ecoulement ......

Bref sentant la magouille, surtout comparé à l'eloge que m'avait fait le vendeur par fil, et le fait que le vehicule vienne de belgique ....

Bref déçu .....

donc je crois que je vais me retourner vers le mitsu L200, car en occas il est plus facilement trouvable , avec une utilisation plutot routiere, donc pas usé comme ce que je viens de voir.

pattbo
03/08/2003, 18h32
je pense que tu n'as pas à regretter de ne pas l'avoir pris, vu les détailles inquiétants que tu nous as donnés ... :idée:

A+

Jacko
03/08/2003, 21h04
hello,

Ben pourquoi les 4x4 venant de Belgique y s'raient moins bien d'abord ??? :~:

http://www.bc-show.com/Flag-Belgium.gif

:lol: :idée:

pattbo
03/08/2003, 21h10
parcequ'ils tournent trop à la bière... :D

Jacko
03/08/2003, 21h22
On s'éloigne du sujet d'origine, mais , en Belgique, les ados boivent beaucoup un breuvage appelé MAZOUT ( un fond de Coca ->2-3cm, et puis de la bière classique ( :) jupiler :) ) pour completer le verre).

C'est pas les 4x4 qui tournent à la bière, c'est les conducteurs qui boivent du mazout ;) :glouglou: :glouglou:

Là dessus, je vais m'en jeter un !! :glouglou:

@+