PDA

Voir la version complète : Ils sont fous chez Toy!

Spwew
29/07/2003, 11h53
Bonjour ,
je me suis renseigné aujourd' hui chez Toy pour un cache bagage pour KZJ 90.
Je me doutais bien que ça ne serais pas donné mais alors là il y vont fort quand meme!
375€ sans le kit de fixation :grr:
Quelqu' un a une ID pour "fabriquer" un cache bagage?
J' ai pensé à adapter un store pare soleil mais je ne suis pas sur que le résultat soit terrible :~:
A+

4rouesmotrices
29/07/2003, 13h07
Moi pour le GR j'avais pensé faire en contre-plaqué une boite. Tant de manière à cacher le coffre, que de pouvoir poser des trucs dessus en cas de nombreuses choses à charger, et en permettant de compartimenter.

Comme d'habitude j'ai finalement rien fait.

Spwew
29/07/2003, 17h45
Une plage arriere en bois c' est pas mal pour le rangement c' est ce que j' ai actuellement reposant sur des pieds. L' inconvenient c' est losqu' on veux passer en break c' est penible et on se retrouve avec la planche en bois qu ' on ne sait plus ou mettre :lol:
Je vais tenter les stores pare-soleil je te tiendrais au courant si ça le fait ;)
A+

Jacko
30/07/2003, 22h05
Moi pour le GR j'avais pensé faire en contre-plaqué une boite. Tant de manière à cacher le coffre, que de pouvoir poser des trucs dessus en cas de nombreuses choses à charger, et en permettant de compartimenter.

Salut, le propriétaire précédent de mon GR avait fait une belle caisse en bois, avec de la moquette :idée: , je l'avais enlevée, pensant gagner de la place, mais finalement, le brol que j'ai derrière se baladait de tous cotés :grr: .

Mon système nerveux se porte mieux depuis que je l'ai remise :D :D :D

pattbo
30/07/2003, 23h31
375 euro pour ce cache misère ???????? quelle bande de nuls ! surtout quand on sait comment il est fait : vulgaire toile fragile sur ressort, qui ne permet aucun stockage dessus !

un truc que tu peux essayer : cherche la même chose pour une volvo 940 break, c'est trés semblable sur le principe, et à mon avis de la même largeur (toile déroulable) .

vu que les 940 ne se font plus, ...

A+

Feub
31/07/2003, 08h37
un truc que tu peux essayer : cherche la même chose pour une volvo 940 ......
vu que les 940 ne se font plus, ...

A+

"vu que les 940 ne se font plus, ..." cherche toujours, t'es po près de trouver... c'est ca??? :lol: :lol: :lol:

pattbo
31/07/2003, 16h16
ben nan .... si ils en ont en stock , c'est plus facile de négocier le prix. !

TAORMINA
19/01/2004, 13h21
salut! moi actullement j'ai un kzj 90 vx donc pas de probleme il est de serie mais auparavant j'avais un mitshubishi et j'ai fabriqué une plage arriere en contre plaqué de 8 m/m que j'ai recouvert d'un moquette rase grise superbe comme d'origine pour les cotés idem mais deux epaisseur de cp coller l'un sur l'autre en décaller pour créer la feuillure qui recevra la plage et pour la fixation de ses tablettes des petites equerres metalique fixée par le dessou ni vu ni connue...... :idée:

Par contre je vend mon parre-buffle ***********************************************
a bientot . Alain **.¨¨.¨***.¨¨.¨¨¨¨
merci de faire vos offres sur http://www.forum4x4.com/annonces.php3
ou bien vos propositions par MP, merci *****

NOliv'
20/01/2004, 10h38
sinon tu peux aussi faire comme CedricFred et simplement fumer tes vitres arrieres (ARD, ARG et Coffre).

Moi perso c'est mon lit qui me sert de plage arriere :lol:
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=3924&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=installation

KZJ73
26/01/2004, 14h13
je suis aussi tres intéressé par le "cache misère" car c'est vrai que laissert les bagages à la vue des gens dans la rue ou sur les parking de supermarché c'est pas top :cool:
une précision: le fumage excessif des vitres est interdit par la loi...

cedricfred
26/01/2004, 15h37
Qui a dit "excessif" ?
C'est un fumage standard qui laisse passer 20 % de la luminosité, ce n'est pas du noir complet.

NOliv'
26/01/2004, 15h53
et puis je suis pas sur que ca soit le cas pour les vitres arrieres :?:

cedricfred
26/01/2004, 15h57
En effet, autant j'ai des doutes sur la légalité aux vitres avant, autant tu fais ce que tu veux de tes vitres arrières puisque beaucoup de véhicules n'en ont même pas.

KZJ73
26/01/2004, 20h30
bon oui, masi un fumage leger n'empechera pas de voir ce qu'il y a a l'interrieur, d'ou ma remarque :lol: . Je confirme tt de meme que tu na pas le droit de rendre tes vitres opaques ni dev ni derr...

NOliv'
27/01/2004, 09h03
c'est pas bien de vouloir faire du transport de lingot en TT :no: :no:
:lol: :mad: :D

sinon voila ce que j'ai trouve moi :

http://www.rcmp-grc.gc.ca/nb/district09/Html/Faq_fr.htm
http://www.chez.com/autotoptuning/vitres.htm

interessant non ? surtout le premier (ils parlent de Grenoble en plus) :idée:
en revanche quand on lit le texte de loi lui meme ca reste tres flou donc une fois de plus c'est a la fois interdit sans l'etre clairement.

bon mais sinon je te rassure ce qu'a fait cedric est nettement suffisant pour qu'on ne voit plus trop ce qu'il y a dans le coffre du vehicule crois moi.
Au pire tu te fais un joli lit (ou pas lit mais tant qu'a faire) comme nous ca peut etre pratique crois moi ...

Que l'embarras du choix mais certainement pas celui de toyota :D

Spwew
28/01/2004, 12h23
J' ai fini par fumer mes vitres avec de la moquette!
C' est nickel on voit plus ce qu' il ya a l' intérieur!

:D

ps: Chevallier Laspalles copyright. (pour les connaisseurs)

cedricfred
28/01/2004, 12h35
C'est clair dans les textes il n'est nulle part fait mention des vitres arrières, tu en fais donc ce que tu veux. Pour les vitres avant c'est toujours un peu flou mais visiblement la jurisprudence est en notre faveur.
Donc je filme à l'arrière et je réfléchis encore pour l'avant.