PDA

Voir la version complète : désignation des fusibles sur toyota KZJ

rwan
11/06/2003, 10h44
depuis la canicule de ce week-end dernier, mon chére autoradio n'a plus de voix, il ne daigne plus s'allumer.
j'ai donc verifié les branchements, qui sont tous ok; puis j'ai regarder les fusibles mais je n'y ai rien compris dans toutes ces abreviations, et il n'y a rien dans le manuel qui puisse aider a y voir plus clair...
si quelqu'un pouvais me donner une piste ca serais bien cool car mon kzj aime bien la music, et je serais peut-etre rassuré sur l'état clinique de mon chêre autotradio mp3 :~:

pattbo
11/06/2003, 21h01
le fusible de l'auto radio est le N°17, il se trouve dans le boitier du compartiment moteur, "dome 10 A".

s'il est HS, normalement tu n'as plus d'éclairage intérieur, coffre, montre, ...

ça, c'est pour un KZJ95 de 1998 (125CV )

Attention !! il y a juste à coté des fusibles trés sensibles pour les systémes d'injection. Il faut débrancher les batteries avant!!!

A+

rwan
13/06/2003, 08h37
merci pour le tuyau.
étant donné que j'ai toujours de la lumiere, et comme je le craignait je n'ai pas besoin de changer ce fusible, car c'est mon autoradio qui a rendu l'âme :( pour un kenwood haut de gamme d'a peine 2 ans, c'est vraiment pas cool, surtout qu'il n'est plus sous garanti :bang: