PDA

Voir la version complète : 4Runner

Runner
06/06/2003, 23h25
Et bien bonjour à tout le monde! :)

Petit nouveau je debarque sur les terres du 4x4 apres plus de vingt de pratiques motos mais petite famille oblige j'ai opté pour un vehicule de bonne taille afin de pouvoir continuer à errer la ou le goudron n'existe pas :D j'ai donc fait l'acquisition d'un 4runner 3lTD :glouglou: :glouglou: me voila donc membre de la grande famille TOY :glouglou: :D
Y a t-il en ces lieux mal frequentés :idée: d'autres proprietaires de Runner afin que nous puissions echanger des tuyaux? :discute:
A+

pattbo
09/06/2003, 23h33
ba..... je n'ai pas de runner, mais bien venue chez TOY, et sur ce forum !!!

Problémes - sorties - questions générales ou autre, tu as le choix ici, selons les rubriques spécifiques.

A+ :idée:

La Marmotte
10/06/2003, 23h18
:love::love::love:

Bienvenue Runner dans notre super famille qu'est les toys.

En premier je te demanderais de faire la demande pour rentrer dans le forum des toyota team (comme ca encore un membre de plus ;) )

T'as vu Pattbo je fais mon boulot pour une fois de modératrice :lol: :lol:

Ensuite je suis pas vraiment du coin je suis a Genève mais avec un toy on ne compte pas les kilomètres et peut-etre qu'un jour on pourra ce rencontrer au détour d'un chemin ou d'une sortie.

Voilà j'en rajoute pas plus pour ce soir j'ai déjà bien assez lancer de grain de sel pour ce soir ;) :D

pattbo
10/06/2003, 23h23
les grains de sel font partie des océans dans les quels j'ai plaisir à naviguer ... :idée: (citation : pattbo... :D )

Zyvos
11/06/2003, 13h57
Et bien bonjour à tout le monde! :)

Petit nouveau je debarque sur les terres du 4x4 apres plus de vingt de pratiques motos mais petite famille oblige j'ai opté pour un vehicule de bonne taille afin de pouvoir continuer à errer la ou le goudron n'existe pas :D j'ai donc fait l'acquisition d'un 4runner 3lTD :glouglou: :glouglou: me voila donc membre de la grande famille TOY :glouglou: :D
Y a t-il en ces lieux mal frequentés :idée: d'autres proprietaires de Runner afin que nous puissions echanger des tuyaux? :discute:
A+

Je suis moi-même aussi à la recherche de la perle Runner!

(pattbo : attention, je surveille . Que la suite ne se transforme pas en petite annonce SVP :idée: )

Peut tu me dire si tu as chercher longtemps! Ton runner est de quel année, quel finition,est a tu pu discuter le prix de la bête... Il a beaucoup de bornes?
Enfin, je constate apparemment que tu l'as depuis peu, mais passé la joie de l'achat, tes premières impressions sur l'engin elles sont comment?

Runner
15/06/2003, 23h04
Et bien merci de votre accueil!!

Je vais de ce pas demander mon incription dans la famille Toy tres chere natfzj80 :idée: :)

Zyvos je vais te faire mal :devil: mais le runner j'y suis tombé dessus par hazard :D :D En fait j'etais parti pour un L200 quand mon Beau pere m'appela pour me dire que le voisin vendait son 44. Je suis venu le voir pour ne pas avoir d'histoire avec le bop et je suis reparti avec le Runner année 95 110000kms, 3LTD, Pack VIP(chrome, clim etc...) et surtout jamais TT :cool: :) .
Et bien moi je viens de faire une journée au domaine de Chateau Lastour (near Narbonne) et ben le Runner au couple il monte les falaises :cool: j'etait un peu limite par moment à cause des chaussettes de ville que j'ai pour le moment, mais avec une etude de terrain je suis passe quand meme et j'ai fait la journée sans rien casser (quelque rayures mais c'est la marque des purs comme le tatouage...) Donc maintenant la prochaine etape suite aux conseils d'Eric c'est des jantes 7X16 avec les pneus qui vont bien et je pense que vous allez croiser un Runner assez souvent sur les chemins de France et d'ailleurs ;) ;)
Voili voilou
A+

pattbo
15/06/2003, 23h19
Conseils d'eric ? : feux :idée: C'est un pro du pneu et conduite TT, et je lui dois déjà pas mal de bons conseils !!!

A+

Zyvos
16/06/2003, 10h52
Argh! Vraiment du bol ce runner... ;)
Figure toi que sur Lyon ou il y a pas mal de 4x4 aussi (ca crapahute serieux dans les bois au nord de lyon!) Ben j'en ai tjrs pas trouvé un tout du moins qui soit intérressant. Bah toute facon je prends mon temps, je suis pas pressé et préfère resté patient pour dénicher la perle... :cool:

Eclate toi bien et ne le raye pas trop tout de même! :id?

Pat
30/05/2007, 12h17
Alors il est comment ce runner en tt :diable:

capcavern
30/05/2007, 12h27
Alors il est comment ce runner en tt :diable:

C'est ça qu'on appelle un déterrage de post. :D

Bel effort ! Je me suis fait avoir qq instants en lisant le début. :confused:

Runner
30/05/2007, 16h30
je me demandais bien ce qui se passait sur ce vieux poste :hein: mais bon je vois qu ePat a decidé d'attaquer sur tout les fronts hein? ;) il va pas mal surtout depuis le tube arriere ca permet de passer là ou d'autres te regardes ! :D:D:D et pui ssi jamais j'y met le Chao.... :diable::diable:

Pat
30/05/2007, 16h59
Vi c sur :D

Mais j'aime bien le passage sur les rayures des 'purs' et te revoir sur les chemins après une longue absence :p

Runner
30/05/2007, 17h06
;)

sebrunner
30/05/2007, 17h28
:)

Sympa ce vieux post :D

Runner
30/05/2007, 19h23
quand tu parles de vieux ou que t'emploie ce mot fait gaffe! je deviens suce eptible :D:D:D

sebrunner
31/05/2007, 11h54
quand tu parles de vieux ou que t'emploie ce mot fait gaffe! je deviens suce eptible :D:D:D

:hein:

:diable: