PDA

Voir la version complète : systeme à côté de la goulotte de reservoir ?

Laurent B
13/05/2003, 13h47
Salut, :)
je viens de trouver un objet juste à coté de la goulotte de remplissage du réservoir sur un LJ 70 TD, une sorte de cylindre avec des tuyaux.
De plus ce cylindre est complètement percé par la rouille. :(
Quelqu’un peut me dire sa fonction exacte et ce que je peux faire ou si quelqu’un aurai ce truc pour moi.
Merci à l’avance et bonnes balades.
@+ laurent b.

OLIVIER
13/05/2003, 14h24
C'est un peu dur d'imaginer la pièce que tu d'écris, j'ai moi meme un LJ 70 de 89, je pourrai plus d'aider si tu avais une photo.... :D

Salutation Olivier

pattbo
14/05/2003, 00h41
avec un gros gros effort d'imagination, cela pourrait être la prise d'air du reservoir avec ce qui reste de filtre... ou autre .......

A+

Laurent B
14/05/2003, 08h48
Re-moi, :?:
merci pour vos efforts,
Je vais essayer de préciser.
Toyota Lj70 AM.
Dans l’aille arrière droite sous le cache vissé, il y a la goulotte de remplissage du réservoir G.O. et le long du tuyau il y a deux petits tuyaux qui arrivent en bas du cylindre de 3 / 4 cm de diamètre et une douzaine de cm de long avec un autre tuyau qui sort en haut et va en direction du réservoir, je vais aller voir ou ils vont si je peux.

@+Merci à l’avance. Laurent b :(

boula
14/05/2003, 09h25
c'est pas un dispositif de dépression qui ferait donc par la même office de mise à l'air?.
Du moins ça m'a l'air d'être cela.

GAZZzzz
14/05/2003, 20h25
c'est pas un dispositif de dépression qui ferait donc par la même office de mise à l'air?.

C'est bien des tuyau de depression et trop plein mais si le cylindre est percé c'est les fuites assuré lor du remplissage de gasoil :cry: