PDA

Voir la version complète : HDJ80 en TT

Cougard
12/05/2003, 17h19
Y a t il des utilisateurs de HDJ80 en TT assidus afin d'échanger sur astuces, soucis, équipements etc ...
Avec tout ce ke j'ai changé sur le mien je peut (peut-etre) aider qq'un.
Je ne suis pas un fan du clavier, alors voici mon tèl: (pattbo l'a enlevé...)
A+ :ange:

message de pattbo : par prudance, j'ai enlevé ton N° pour que tu ne sois pas embété par des petits malins .... donne ton numéro par message privé pour ceux qui éventuellement se manifesteront. Mais si tu y tiens, je le remets , pas de probléme . :ange:

OLIVIER
13/05/2003, 09h40
http://cjoint.com/?fnkJBWKG2d
:D :D :D :D :D :D :D :D

13/05/2003, 09h42
astuces, soucis, équipements

Et photos ? :D

Cougard
14/05/2003, 08h25
http://cjoint.com/?fojtgTZZBs

la voici la foto[/img]

OLIVIER
14/05/2003, 08h39
Sur la photo on voit une sangle devant :D , ne me dis pas que tu étais planté!!!, ou bien dis moi plutot qu'il te manqué les deux roues arrieres :D :D :D et là j'envisagerai envetuellement lutilisation d'une sangle....et encore!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Cougard
14/05/2003, 08h49
Eh si, véhivule long, et pas encore de pot latéral donc le silencieux intermédiaire raclait............... :cry:

pattbo
14/05/2003, 20h22
moi, avec mon KZJ 95, je m'interesse de prés au HDJ80 . la seule chose qui me freine c'est sa largeur (mais en même temps j'aime bien aussi sa largeur ... ) et surtout la conso.

en usage "normal" sur route, ça donne quoi ?

si non, je suis aussi interessé pour savoir les modifs réalisées, car je suis en train d'en faire sur le KZJ (principalement dessous).

tu as modifié quoi ?

A+

schnouf
15/06/2003, 23h14
Je viens de virer 2 silencieux sur 3 sous le hdj....
résultat: un bruit quasi identique (sauf qd on à le pied lourd et au dessus de 2000tr, un regal quoi)

Et OO kel surprise!! je suis parti ds le desert des bardenas et apres 1500km de route (et pas mal de montagne) mon toy n'a consommé que 9.5l/100 en roulant à 110/120 avec pas mal de relance (montagne).

.... le bohneur.

Sinon je le prépare pour partir 4 ans en Afrique, j'ai qq idées bien sur mais si qq'un à des conseils je suis preneur!!

tchaOoOo

jidgi
16/06/2003, 10h42
Je viens de virer 2 silencieux sur 3 sous le hdj....

Lesquels?

schnouf
16/06/2003, 10h47
au dessous de la portiere passager il y a le premier silencieux, juste à coté il a la fin du premier morceau...... ben j'ai tout demonté a partir de là, un coup de scie parce que le tuyau part vers le haut et prolongation jusqu'à la roue arriere ;)

fais deja un essai en devissant juste tu auras une idée du bruit et du coffre que prend le moteur vers 1500tr!!

j'ai tapé à la porte du toyota team mais personne m'a ouvert encore :cry:

pattbo
16/06/2003, 19h53
j'ai tapé à la porte du toyota team mais personne m'a ouvert encore

Chez TOY on enfonce les portes ... :D faut frapper plus fort tant que la porte est debout !! :idée:

schnouf
16/06/2003, 20h21
ce coup ci je prend de l'elan et je la defonce!!!!!
meme je prend le hdj j'aurai + d'inertie!

La Marmotte
19/06/2003, 22h49
euh .................................

J'ai pas recu t'a demande Schneberger et quand a toi Stiers tu n'en fait pas encore parti du team si je me trompe pas alors :

QU'EST-CE QUE VOUS FAITES !!!!!!!!!!!!!!!!! :grr: :grr:

je vous attends moi :D histoire de discuter un peu du 80 entre nous :idée:

schnouf
19/06/2003, 23h12
pour faire une demande d'inscription a toy team il FAUT etre inscrit!!!

comment on fait alors!!?????

pas moyen de laisser un message :cry:

et comment on change son pseudo c chiant, me suis trompé
Dernière chose, je galère a chaque fois pour me connecter, je dois chaq fois demander un nouveau code d'accés et essayer 3 /4 fois avant que ça marche.... assez pénible je dois dire....

Feub
20/06/2003, 07h52
Pour rejoindre un groupe, tu dois en faire la demande:

pour ca, tu cliques tout en haut de la fenetre sur "Groupes d'utilisateurs" puis sous "rejoindre un groupe" tu sélectionne "tatayo team" (te trompe pas de groupe hein, sinon ca va faire désordre... :D :D ) ensuite tu cliques sur "voir les informations" et la tu cliques encore sur "Rejoindre le Groupe"...

Voila, après t'as plus qu'a attendre le passage de la miss Nath (une fois de temps en temps, passages imprévisibles, seule chose sure: ce sera tard le soir... :D ), prier pour qu'elle voit ta demande et pis qu'elle se gourre po de bouton... :D :D

Pour changer de pseudo, tu peux pas faut demander gentilement au webmaster qu'il te fasse la modif (quand il aura le temps... :D )
Sinon pour tes problèmes de connexions, je comprends pas bien ton problème... déjà tu utilise quoi pour te connecter, pc?? quel windows... bref, dis en plus! :D

Feub
20/06/2003, 08h16
....et quand a toi Stiers tu n'en fait pas encore parti du team si je me trompe pas.....

Bah si tu te trompe... :D même que c'est lui qui a lancé le dernier message dans le tatayo team y'a 3 jours...

Bon Nath, faut faire quelque chose, je sais pas moi, t'es modératrice du groupe, si tu suis pas ou on va la!!! :D :D

schnouf
20/06/2003, 08h25
.... efectivement .... j'aias pas vu la case qui fallait....

pour la connexion, j'ai l'ADSL l'ordi (2G hz) est allumé toute la journée dessus et il tourne sous XP Pro... donc je pense pas que ça vienne de là!

par exemple je vais au forum, hop faut le code ... que je dois essayer 2/3 fois, ensuite dès que je change de case, il me le redemadne systématiquement. En général la 1ere connexion d ela journée marche à peu près desuite (au bout de 3 essai mini bien sur) et si je me reconnecte sur le forum c fini y faut que je change de code d'acces sinon pas moyen. :?: :cry:

schnouf
20/06/2003, 08h33
.... j'oubliai

comment on fait pour inserer des photos (qui marchent, j'ai pas pu en ouvrir une seule) parce que si vous voulez de la photo je peux fournir!!! :devil:

Feub
20/06/2003, 09h25
Bon... on va déjà essayer du coté des cookies, car XP bloque les cookies et ca fout la m'de ca:

Le problème c'est que la je suis au taf et sous Windows 2000 pro, j'ai un XP pro "a la maison" mais plus de connexion internet pour le moment... donc ava pas etre simple pour expliquer:

Le plus simple, est ce tu n'as pas en bas sur la droite de ta fenetre internet explorer un petit sigle "sens interdit", ou quelque chose du genre, qui te dis quand tu mets la souris dessus que les cookies sont vérrouillés?? si oui tu clique dessus et tu descends le petit curseur qui apparait tout en bas, et t'aura plus de soucis de connexion! ;)

Sinon faut chercher dans "Outils", "Options internet", onglet "Sécurité" tu fais personnaliser le niveau, enfin je crois que c'est la dedans, me rappelle plus... enfin cherche "cookies", un curseur de sécurité qu'y faut descendre tout en bas... ;)

Sinon pour mettre des photos sur le forum, la c'est assez compliqué, faut les héberger sur un serveur internet (genre ifrance, ou pages perso hébergé par le fournisseur d'acces, etc...) puis en fait apres tu mets l'adresse d'ou tu as stocké ton image... mais bon c'est pas simple a expliquer... :D

4rouesmotrices
20/06/2003, 23h09
Dans Internet Explorer, tu ouvres le menu Outils et tu prends Options Internet.

Tu te rends dans l'onglet Confidentialité. Tu descends tout en bas le curseur:

http://www.4rouesmotrices.com/forum/Image1.jpg

Si le curseur était déjà en bas, dis le nous, faut trouver une autre raison :D

schnouf
21/06/2003, 10h23
:idée:

là ça peut pas etre + explicite!!! il été pas tout en bas

merci!!

Feub
23/06/2003, 08h50
.... j'oubliai

comment on fait pour inserer des photos (qui marchent, j'ai pas pu en ouvrir une seule) parce que si vous voulez de la photo je peux fournir!!! :devil:

Au fait, si tu veux que je t'en mettre en ligne... tu m'en passes quelques unes par mail ;)

superfurax
24/06/2003, 11h27
Eh si, véhivule long, et pas encore de pot latéral donc le silencieux intermédiaire raclait............... :cry:

Plus de silencieux intermiédiaire ni arrière sur le mien, coupé en sortie de pot détente et sortie directe latérale entre les deux portes droites. Pas encore arrété par la maréchaussée pour le bruit. Le turbo siffle fort, ça fait un peu un bruit de remorqueur, bien sourd. Bref ça me plait et ça fait gagner de l'angle ventral, quelques chevaux et quelques kilos.