[Motards verts] Passerez-vous le CT ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Motards, passerez-vous le CT ?

oui
8
42%
non
9
47%
hésite encore
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10987
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#101

Message par phil13 »

J'habite en ville . C'est pas tant le CT que le contrôle et la répression qui manquent .

Moto avec échappement non homologuée ? On la couche par terre un coup de pioche dans le réservoir et une allumette :diable: :diable:


****Une simulation réalisée par bruit.fr "démontre" qu'un deux-roues avec un échappement non homologué peut réveiller 10.000 personnes dans une ville comme Paris en une nuit.****

http://www.lerepairedesmotards.com/doss ... -roues.php
Image
Image Image
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13468
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#102

Message par rover17 »

didi a écrit : jeu. mai 02, 2024 3:58 pm
Bro7 a écrit : jeu. mai 02, 2024 8:46 am
znoliv a écrit : mer. mai 01, 2024 7:02 pm Pas sûr, d'après les gars qui ont posté avant, apparemment ils ne s'occupent pas de l'homologation... ;)
Voila la vidéo dont je parlais plus haut:

Je le dis et le redis à chaque fois qu'il en est question, ton véhicule est homologué seulement s'il respecte les observation du coq remis avec le véhicule neuf.
Image


Ce serait pas plutôt le COC ? :diable:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22082
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#103

Message par didi »

c'est pas impossib'!!! :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4258
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#104

Message par pachy54 »

jcnappee a écrit : lun. avr. 29, 2024 7:58 pm ce qu'il ne pourra pas faire puisque la France a capitulé face à l'europe... :D
Lisbonne 2005 juste pour mémoire !

Un de mes amis a ses enfants qui bossent à Strasbourg..... dernièrement, il m'a dit sans rentrer dans les détails quels seront les nouveaux ceci ou cela, en matière de ceci ou cela..... cela devient de la folie douce, là c'est au niveau de Bruxelles/Strasbourg sans oublier tous les lobbyistes de service dans un premier temps puis dans la foulée, tous nos tarés de politiques qui nous en rajoutent encore une couche dans un deuxième temps !

Depuis allez sans être méchant, depuis > de 25/30 ans, nous perdons de plus en plus de libertés et ce, quelque soit le domaine !
Syl a écrit : lun. avr. 29, 2024 8:27 pm Effectivement capituler est le juste mot. Ce ct vient d'une loi du parlement européen comme une autre tentative d'interdire les boites en peuplier pour le camembert (véridique!). Bref ils s'occupent pour justifier leur poste.
exact et aussi les coton-tiges, plus de bois, sauf qu'avec le produit miracle qui se plie sans cesse, tu en consommes deux voire trois !
Pour ma part et même si cela me déplait fortement, je passe mes commandes sur TEMU, j'achète ce que je veux !

à la vitesse où ces cons réfléchissent, ils arriveront à interdire le lait de vache, de chèvre, dans le fromage ! comme récemment avec le munster AOP si ma mémoire est bonne !

Par contre, la bouffe d'Argentine, Colombie, Chili, etc.... ça ne les dérange pas !

Abrutis de service, une race qui prolifère plus vite que les nuages !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13468
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#105

Message par rover17 »

... dernièrement, il m'a dit sans rentrer dans les détails quels seront les nouveaux ceci ou cela, en matière de ceci ou cela..... :hein:

:lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5947
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#106

Message par znoliv »

Et pendant ce temps là, en Géorgie, la population qui est en passe de perdre toute liberté (vraiment ) à l'instigation du Kremlin, manifeste en masse sous la bannière et l'hymne de l'Europe.....
Eux, ils aimeraient être bridés pour les coton tiges et le ct moto.....
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22082
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#107

Message par didi »

on en parle très peu de la géorgie, mais c'est dirigé bizarre quand même...

font peur ces gens pro poutine...c'est pas signe d'honnêteté. :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13468
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#108

Message par rover17 »

On ne parle pas plus de la Somalie , et pourtant quel carnage
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
Syl
Quatre-Quatreux
Messages : 1911
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Normandie Est
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#109

Message par Syl »

En fait on s'en fout non? Perso ça ne m'empêche pas de dormir ce qui se passe ailleurs. L'humain est vraiment le pire animal sur cette planète
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4258
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#110

Message par pachy54 »

rover17 a écrit : sam. mai 04, 2024 7:42 pm ... dernièrement, il m'a dit sans rentrer dans les détails quels seront les nouveaux ceci ou cela, en matière de ceci ou cela..... :hein:

:lol:
les sujets sont tellement nombreux qu'un paquet de feuilles vierges n'y suffirait pas !

de la folie douce.....
qu'il faudra bientôt avoir l'autorisation pour aller pisser ou éternuer......

Concernant les guerres de part le monde, il y a plus de 30 conflits ouverts.....
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Répondre