Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens demander votre aide si vous l'accepter bien sur. Je suis l'heureux propriétaire d'un TOY KDJ90 3.0 D4D de 2000 CHASSIS COURT.
J'ai un soucis sur le train avant du moins le bruit se situe vers l'avant voir niveau crémaillère mais je ne pense pas que la partie direction, soit t'en cause.
Le problème: Quand le châssis travail lors d'une descente/monter compliquée ou d'une forte accélération/freinage. J'entend un gros claquement comme si une pièce ce mettait en place. Je suis allez chez toy le mécano ma citée tout les travaux a effectuer qui n'ont rien changés puis je suis aller dans un autre garage, celui ma citée aussi tous les défaut "peut être en cause", résultat deux garage de gros travaux et rien n'as changé le claquement est toujours présent.
Sur mon petit gars j'ai fait: - Triangle inférieur et supérieur, - Rotule de suspensions inférieur/supérieur, Biellette de barre stab avant + silent bloc barre stab avant, - Silent bloc de crémallière, - Rotule Axial, - Rotule de direction avec soufflet.
Le cardan gauche à un léger mais très très léger jeu. (le droit est neuf).
Etant donné que le claquement proviens lorsque le châssis travail exemple roue avant droite plus en hauteur que la gauche et inversement le tout en montée ou en descente, j'avais pensé au cales de caisse située sous le passager et sous le conducteur.
Qu'en pensez vous ?
J'ai scruté pas mal le forum avant de me lancer mais je n'est pas su trouver l'aide qui me fallait ou du moins quelqu'un qui avait le même soucis.
Je vous remercie pour votre attention, et attend patiemment vos conseils
Merci,
(Désolé pour les fautes d'orthographe)