- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1539
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
Land Rover Defender 110 TD4 2007
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 17784
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
Curieuse question... Tu choisis de prendre un risque en connaissant les conséquences éventuelles qui d'autre que toi assumerait les conséquences financières ou corporelles ?
Re: Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
La question que je me pose c'est les limites d'une assurance auto standard dans ce genre de cas. Je vois beaucoup de prototype sur ce forum, certains engagés dans des compétitions. J'imagine qu'il existe des couvertures spécifiques.
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1539
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
C'est ce que j'avais lu! il faut demi porte ou chaine....
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Re: Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
Il me semble qu'il y a un utilitaire, peut-être l'estafette, qui roulait sans porte conducteur.
Je vais trouver le temps d'appeler mon assureur savoir comment ça se passe avec un véhicule modifié sur route ouverte et connaître aussi la couverture en cas d'accident sur un terrain privé.
La particularité du samurai me semble t'il c'est qu'il est conçu des le début pour pouvoir être transformé en jeep
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7247
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
Ouais, juste en meilleur que Zeep sans chichisRaid_J a écrit : ↑jeu. mars 30, 2023 9:58 am Sans larceau central c'est plus difficile d'accrocher les ceintures
Il me semble qu'il y a un utilitaire, peut-être l'estafette, qui roulait sans porte conducteur.
Je vais trouver le temps d'appeler mon assureur savoir comment ça se passe avec un véhicule modifié sur route ouverte et connaître aussi la couverture en cas d'accident sur un terrain privé.
La particularité du samurai me semble t'il c'est qu'il est conçu des le début pour pouvoir être transformé en jeep
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Re: Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
Voilà le concept :
Les grandes étapes restantes :
Installation de la bache
Restauration du carburateur
Changement de parechoc
Peinture raptor couleur sable
Réparation du système de chauffage (au moins pour récupérer le dégivrage )
Restauration du moteur
Dans 6 mois ça devrait être bouclé
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7247
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3