alainps10 a écrit : ↑mer. août 12, 2015 2:33 pmPour la deuxième , pas convaincu non plus...en ce qui me concerne, j'ai fusillé la sonde de ventilo. Du coup je l'ai shuntée et roule avec le ventilo en permanence.cactus74 a écrit :Je suis pas convaincu de la version...
Pas temps pour le fait qu'il n'y à qu'une fiche (celle d'origine est ainsi),
mais pour son aspect et les véhicules dédiés (pas de 2.8 L Iveco ou Sofim 92Kw 125 Ch...)
Ce que je sais avec certitude, c'est que la sonde à une fiche est reliée au tableau de bord (voyant à aiguille)...
Et peut être aussi au calculateur... mais c'est moins sûr...
Ce qui a été parfait pour cet été caniculaire
Comment as tu shunter la sonde? Je rencontre le problème moi aussi et de plus je crois que le précédent proprio à retirer la sonde sur le retour de liquide de refroidissement... Peux tu me mettre des photos stp?