allé, je fait les deux à 200€, suste parceke cé toi heinwill@ a écrit :'tain! t'est pas commerçant pour un rond toi ! pfffffff....
LES MODIFS et REPARATIONS
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7071
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: LES MODIFS et REPARATIONS
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7071
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
à vendre: 2 carbus
Non pas que je ne fasse plus confiance aux membres , AUCUN retour possible hein et payé par virement, tout simplement.
Voilà.
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- will@
- Quatre-Quatreux
- Messages : 11593
- Date d’inscription : mars 2009
- Localisation : sud 77
- Statut : Hors ligne
re: LES MODIFS et REPARATIONS
H3Hummer a écrit :allé, je fait les deux à 200€, suste parceke cé toi hein
heu... comment te dire ... ti si compter trop bien mon frere !H3Hummer a écrit :Baaaan puisqu’on en parle, si qqn est intéressé, je vends les deux carbus pour 150. Le Aisan d'origine est à réviser, le Solex 32/34 z2 vendu avec cache carbu de Citroën.
Non pas que je ne fasse plus confiance aux membres , AUCUN retour possible hein et payé par virement, tout simplement.
Voilà.
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7071
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: LES MODIFS et REPARATIONS
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
re: LES MODIFS et REPARATIONS
et là evidemment ça ne pouvait pas marcher ; je suis à 1,5 tour ...H3Hummer a écrit :Chapeau bas, t'avais raison, le petite vis invisible est bien dans l'embase du Solex et elle est réglable . J'ai compté qu'elle avait 6 tours dévissé. Le solex marche donc depuis le début, fallait juste savoir pour cette vis .
et d'une .
re: LES MODIFS et REPARATIONS
non la "10" c'est celle sous le gros ressort ;H3Hummer a écrit :flèche jaune: vis de réglage dans l'embase N°10 sur shema
[ATTACH=CONFIG]127790[/ATTACH]
flèche rouge: vis manquante, que j'ai rajouté.
[ATTACH=CONFIG]127791[/ATTACH]
et de 2
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7071
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: LES MODIFS et REPARATIONS
lààààààààààààààààà j'y m'y suis trompir
tu serres a fond puis du désserres 1.5 tours si je t'ai bien compris
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
re: LES MODIFS et REPARATIONS
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7071
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: LES MODIFS et REPARATIONS
Dankeschööööönritier a écrit :c'est ça , 1,5 à 2 tours pour rouler et 0,5 pour le CT ...
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1514
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne