Bonjour les TROOPISTES

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
MM33
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Carcans, Gironde
Contact :
Statut : Hors ligne

Bonjour les TROOPISTES

#1

Message par MM33 »

Nouveau venu dans le 4x4 autant que sur un forum, j'espère que vous serez indulgents avec moi.
Je viens d'acquerrir un TROOPER DUTY ANNEE 2000. Mon nouveau jouet m'a été livré sans manuel utilisateur, je n'ai donc aucunes infos sur la périodicité des vidanges (moteur, boite, pont) quantité et qualité des huiles, réf des filtres ou autres infos utiles dont je suis preneur.
J'ai pu voir sur le forum que la distribution prète à polémique... J'ai 170000Km au compteur ( le précédent proprio n'a du faire que de l'autoroute vu l'état de la caisse) et je ne suis pas certain que la courroie ait été remplacée.
Mon premier problème a été l'inpossibilité de passer en 4x4. Je me suis couché sous la bète et j'ai trouvé un petit tuyau d'asservissement percé: un tout petit trou qui a bien failli laisser la grosse machine en carafe dans le sable mou d'une plage médocaine.
Allez, A + les p'tits loups.

Michel :idée:
Avatar du membre
pol 4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1758
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Bonjour les TROOPISTES

#2

Message par pol 4x4 »

Salut et bienvenu chez les Troopistes

Pour les vidanges écris moi en mail perso, je te fais passer ce qu'il te faut ;-))
Pol (Toujours plus haut!)
Répondre