Dit donc Grizzly le massif central c'est pas humide
A bientot
Pat
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Capt.FLAM et Joan a écrit :Bonjour pour ceux qui ne me connaisse pas et gros bisous entre autre a Christian.
N'ayant pas été très actif depuis fort longtemps sur le forum je me représente vite fait.
Philippe ,47 ans, ayant un amour exagéré pour le Patrol GR Long de préférence, l'arme absolu pour passer " presque " partout.
J'ai eu 2 Y60 Long 2,8l 6 cyl et le dernier un 3,0l VDI de 2002 en long toujours.
Le premier 60 est mort d'avoir un chassis complètement pourria cause des bains de boues fréquents. Le 2eme a fini sur le toit
au mois de Mai et pour une fois , je ne faisais même pas le fou
, mais les foins avec un pôte,
Et le dernier acheté au mois de Juillet 2010 est un Y61 Long VDI 3,0 de 2002![]()
.
Je serais heureux de revoir certaines têtes que je connais bienet des nouveaux car je vois que vous êtes de plus en plus nombreux
![]()
![]()
![]()

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Salut Christian,christian.styling a écrit :
alors ça c'est super : Capt.FLAM et Joan![]()
va falloir nous mettre une ou deux photos du nouveau cyberlab intersidéral![]()
![]()
Feub a écrit :Toujours pas raisonnable ce capt'ain, tu t'en lassera donc jamais de tes baleines??![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]