Boite de vitesse défectueuse

Modérateur : Landy

Avatar du membre
munch
Quatre-Quatreux
Messages : 106
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Montréal-Villeray
Statut : Hors ligne

Boite de vitesse défectueuse

#1

Message par munch »

Tout d'abord Salutations à tous,
je suis novice dans le monde Lada, dans ce forum, et je tient à vous remercier d'exister...en le parcourant j'ai, d'ores et déjà, pu en apprendre beaucoup.
Mais j'ai une question "existentielle", je vais acheter une niva 1.7 de 1997, dont la boite de vitesse est défectueuse (la 5ième ne "passe" plus).
Aux dires du propriétaire celà ne géne en rien, et la réparation serait mineure...javascript:emoticon(' :?: ')
J'ai lu que c'est un problème inhérent à la conception de cette boite...et on me propose une boite d'occase pour 400$...
Donc que me suggériez-vous ? réparation? changement?
Ah oui dernier détail: la niva aurait 56 000kms.
Merci d'avance.
Avatar du membre
mjm28
Quatre-Quatreux
Messages : 403
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : 28 Eure & Loir
Statut : Hors ligne

re: Boite de vitesse défectueuse

#2

Message par mjm28 »

Salut à toi Munch et bienvenue Image

Concernant ton pb de boite je ne peux pas te répondre vu que mon Niva est en boite 4. Par contre j'ai déjà entendu parlé de ce problème de 5° qui coince :grr:
Je laisse le soin aux conaisseurs de te répondre. Tu verras, ils ne manques pas sur ce forum (un grand merci à eux d'ailleurs :idée: )

Mais pour fêter ton arrivée, je trinque à ta santé :alcool:
Avatar du membre
munch
Quatre-Quatreux
Messages : 106
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Montréal-Villeray
Statut : Hors ligne

re: Boite de vitesse défectueuse

#3

Message par munch »

Merci de tes encouragements mjm28 !
:)
Oui en parcourant le site j'ai pu me rendre compte que certains sont vachement calé !!! et je les remercie itou !!!