2 portes
Le GV a 4 portes, guere plus encombrant, plus recent, et c'est pas pour du TT hard (a la base...
Faut que j'en essai un !!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/151736086.htm?ca=22_s
Modérateur : romainletu
je ne comprends pas bien tout ce que tu dis mais ça m'interresse parceque je vais me mettre en quete d'un 4x4 familiale pour madame tous les jours , pour les we en famille et aussi un peu de TT de tps tpsphil38 a écrit :Peps a eu le memeje le connais bien celui ci
![]()
![]()
Un poil trop "ancien"
Les 2003 / 2004 avec Le PSA HDI me tente bien, interieur pas mal fait, et plus "moderne" sans prendre trop recent ( 1er juin 2004 = taxe carbonne)
ET les dernieres formes ont surtout le moteur 1.9 DCI Renault, qui me fait encore plus peur![]()
On est d'accord que les 4x4 "vrais" ont sur route un comportement "lourd" T2 ou paj (avec pont arr) , et c'est pour de la piste et TT soft , et je sais comment ameliorer un peu le GV si le besoin s'en ressent...![]()
![]()
La tenue de route des 2002 / 2004 dois valoir au moins le long mazda![]()

bonello60 a écrit : est ce qu'en TT ça passe aussi bien qu'un disco ?
non non utilisation rurale en priorite mais la foret est derriere la maisonRangertom a écrit :Stock clairement non ... rien à voir
Si c'est le TT qui prime => disco ... désolé
Maintenant pour tout le reste (et surtout dimensions et coût d'usage) => Gd Vitara
Sur ce segment d'usage en occasion il y a aussi les XTrail et Rav4 à prendre en compte ainsi que les premiers Dacia qui commencent à se revendre![]()

phil38 a écrit :Ranger, xtrail, rav4, y'a pas de courtes .??![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]