TERRACAN 163ch BVA - Recherche Notice

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Tycp
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : août 2004
Statut : Hors ligne

TERRACAN 163ch BVA - Recherche Notice

#1

Message par Tycp »

Bonjour,
Avec les avantages économiques de l'achat européen, les désagréments.
Nottament la notice livrée en Allemand!
Pour les révisions et les informations sur le fonctionnement, l'Allemand c'est pas ma langue préférée (n'en déplaise à nos amis deutsch).
Si quelqu'un pouvait m'offrir une photocopie, même payante, de sa notice en "vieux françois" ou "english", je lui en serai très reconnaissant (voir un scan jpg!).
Sinon un filon serait le bienvenu car le concessionnaire m'a indiqué plusieurs mois de délais chez Hyndai France :(

Merci par avance à tous :idée:
mordred01
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : juillet 2004
Statut : Hors ligne

re: TERRACAN 163ch BVA - Recherche Notice

#2

Message par mordred01 »

Chez Hyundai france, chez votre concessionnaire du coin, il vende même la notice en français (certe un peu chère). Mon terracan venait d'espagne, donc doc en espagnol. Avec quelques euros de plus, ma doc était en français
Tycp
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : août 2004
Statut : Hors ligne

re: TERRACAN 163ch BVA - Recherche Notice

#3

Message par Tycp »

Merci de ta réponse mais le concessionnaire m'a donné plusieurs mois d'attente pour celles qui étaient déjà en commande...
Je cherche plus rapide :~:
Avatar du membre
esox
Quatre-Quatreux
Messages : 3650
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : hombourg-haut 57
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TERRACAN 163ch BVA - Recherche Notice

#4

Message par esox »

je peux te traduire ce que tu veux savoir.si ça peut t'aider :)
Tycp
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : août 2004
Statut : Hors ligne

re: TERRACAN 163ch BVA - Recherche Notice

#5

Message par Tycp »

Bonjour,
Tu veux dire que tu sais traduire l'Allemand ou que tu as une notice pour me renseigner?
Merci de ton aide :idée:
Avatar du membre
tarasboulba
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : août 2004
Localisation : entre2mers
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: TERRACAN 163ch BVA - Recherche Notice

#6

Message par tarasboulba »

Tycp a écrit :Bonjour,
Avec les avantages économiques de l'achat européen, les désagréments.
Nottament la notice livrée en Allemand!
Pour les révisions et les informations sur le fonctionnement, l'Allemand c'est pas ma langue préférée (n'en déplaise à nos amis deutsch).
Si quelqu'un pouvait m'offrir une photocopie, même payante, de sa notice en "vieux françois" ou "english", je lui en serai très reconnaissant (voir un scan jpg!).
Sinon un filon serait le bienvenu car le concessionnaire m'a indiqué plusieurs mois de délais chez Hyndai France :(

Merci par avance à tous :idée:
hello, j'attend ma notice en français promise par mon vendeur, (la mienne est en hollandais)dès que je l'ai je te tiens au courant.
Sinon, avec quelles options tu l'as eu en allemagne ? as tu le regul vitesse,sièges chauff.,?
elle descend de la ferme pleine d\'espoir jusqu\'au pont du jura...
Tycp
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : août 2004
Statut : Hors ligne

re: TERRACAN 163ch BVA - Recherche Notice

#7

Message par Tycp »

Bonjour,
Pour la notice, c'est bien sympa!
Je suis full options sauf cruise-control.
Seule difference par rapport au modèle catalogue (et calandre à l'ancienne).
A bientôt.
Avatar du membre
tarasboulba
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : août 2004
Localisation : entre2mers
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TERRACAN 163ch BVA - Recherche Notice

#8

Message par tarasboulba »

salut
moi itou calandre à l'ancienne et pas de cruise control.Sinon sono extra (pionner) et antenne sur l'aile ?!
J'ai un peu les jetons pour la première révision à 15000, :bang: j'ai peur de me faire allumer par le concessionnaire; sais tu si les révisions sont obligatoires chez un concess. Hyundai ou non pour la garantie ?
Si tu l'as déjà faite, combien çà coute la première révision sachant qu'il n'y a qu'une vidange...
elle descend de la ferme pleine d\'espoir jusqu\'au pont du jura...
Tycp
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : août 2004
Statut : Hors ligne

re: TERRACAN 163ch BVA - Recherche Notice

#9

Message par Tycp »

[quote="tarasboulba"]salut
moi itou calandre à l'ancienne et pas de cruise control.Sinon sono extra (pionner) et antenne sur l'aile ?!
J'ai un peu les jetons pour la première révision à 15000, :bang: j'ai peur de me faire allumer par le concessionnaire]

Ma sono, c'est Pionner aussi.
Concernant la première révision, un concessionnaire m'a indiqué 220€ mais je crois que les tarifs sont libres étant donné que les concessionnaires sont indépendants. Donc, à comparer!
Pour la même raison, comme le réseau est constitué d'indépendants, j'ai toujours été bien reçu, malgré que je ne me suis pas caché de mon achat via étranger lors d'achats de tapis ou accessoires (je dirais même que ils ne paraissent pas surpris, on peut les comprendre!)...
Donc je ne crois pas aux représailles.
Quant aux révisions obligatoires chez un concess. Hyundai ou non, je n'en sais rien, car ma garantie n'est justement pas en French. D'autres te répondront à mon avis.
Avatar du membre
tarasboulba
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : août 2004
Localisation : entre2mers
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TERRACAN 163ch BVA - Recherche Notice

#10

Message par tarasboulba »

OK :idée:
je vais bienôt faire la première révision, je te tiendrai au courant ainsi que pour la notice dès que je la reçois.
elle descend de la ferme pleine d\'espoir jusqu\'au pont du jura...
Répondre