recherche chevrolet blazer desesperement

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
phildef
Quatre-Quatreux
Messages : 65
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : saint vallier 71
Statut : Hors ligne

recherche chevrolet blazer desesperement

#1

Message par phildef »

:hello: voila j'ai un ami qui cherche un chevrolet blazer V8 mazout pas cher meme avec du taf dessus il cherches partout et il en trouves pas alors si qquelqun en connait envoyer moi un MP d'avance merci :idée:
Phil
c\'est pas parce que l\'on a rien à dire qu\'il faut se taire :)
phildef
Quatre-Quatreux
Messages : 65
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : saint vallier 71
Statut : Hors ligne

Re: recherche chevrolet blazer desesperement

#2

Message par phildef »

philcar a écrit : :hello: voila j'ai un ami qui cherche un chevrolet blazer V8 mazout pas cher meme avec du taf dessus il cherches partout et il en trouves pas alors si qquelqun en connait envoyer moi un MP d'avance merci :idée:
c'est juste pour faire remonter l'inter merci pour lui
Phil
c\'est pas parce que l\'on a rien à dire qu\'il faut se taire :)
Avatar du membre
dd-lac
Quatre-Quatreux
Messages : 403
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Lacanau 33
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: recherche chevrolet blazer desesperement

#3

Message par dd-lac »

philcar a écrit : :hello: voila j'ai un ami qui cherche un chevrolet blazer V8 mazout pas cher meme avec du taf dessus il cherches partout et il en trouves pas alors si qquelqun en connait envoyer moi un MP d'avance merci :idée:
Salut Phil,

voir peut-être ici : http://trucks.9online.fr/

@++ ;)
Avatar du membre
arroser
Adhérent
Adhérent
Messages : 11603
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Plaines du Jundland
Statut : Hors ligne

re: recherche chevrolet blazer desesperement

#4

Message par arroser »

ici : http://www.4x4-edouin.com/fiche_vo.php?N_ordre=24111 (l'annonce sans doute temporaire) et ici le site : http://www.4x4-edouin.com

c'est pas réellement ce qui est recherché, mais ça vaut peut être le coût de téléphoner.... ?
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
phildef
Quatre-Quatreux
Messages : 65
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : saint vallier 71
Statut : Hors ligne

re: recherche chevrolet blazer desesperement

#5

Message par phildef »

Merci a tous les deux pour vos renseignements je transmets, c'est vrai j'avais pas pensé a edouin 4x4 ils sont toujours des supers choses. Dis vois DD le RR il en est ou ? j'ai l'impression sur ton avatar qu'il a encore evolué :idée:
Phil
c\'est pas parce que l\'on a rien à dire qu\'il faut se taire :)
Avatar du membre
dd-lac
Quatre-Quatreux
Messages : 403
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Lacanau 33
Contact :
Statut : Hors ligne

re: recherche chevrolet blazer desesperement

#6

Message par dd-lac »

philcar a écrit : Dis vois DD le RR il en est ou ? j'ai l'impression sur ton avatar qu'il a encore evolué :idée:
ben le RR , il roule, il attend une nouvelle greffe d'organes :lol:
j'ai déja presque vendu mon bloc avec ses boites ;) alors que tout est encore monté sur mon engin :D
on a trouvé le bloc 6.2 , il arrive ce week-end (je tairais le prix :D ) il me reste juste la boitoto à trouver et une lt230 qu'il faudra modifier pour être en permanence en propulsion avec la position 4x4 enclenchable par un levier :idée:
par contre on a déja la cloche et les supports moteurs , et le reste des pièces pour l'adaptation ;)
donc une fois qu'on aura tout, se sera vite fait :D

@++ ;)
Répondre